salut !
donc je suis confronté a un problème assez gênant
j'ai récament fait l’acquisition d'amplitube Metal, j'ai une carte son basique (celle de ma carte mère; realteck AC97, un boulet quoi) au début tout fonctionne parfaitement (drivers asio4all v2) je test les effets, ça passe impec', pas beaucoup de latence, et une qualité sonore qui me convient pour m’entraîner (en tout cas c'est mieux que mon drive CD-100 que je traîne depuis presque un ans :/) puis une idée me traverse l'esprit, j'ai voulu essayé de m'enregistrer, audacity ne donne rien, je fait un test en utilisant fruity loops studio, avec amplitube en plug-in, et la, pas de son sous fruity, je quitte, et test sans fruity, en lançant directement amplitube, et la, pas de chance, j'ai un espèce de bip/buzz, bien gênant qui ne s’arrête pas, et je n'entend plus le son de ma guitare.
j'ai un chercher mais je ne trouve pas de personnes ayant eu un problème similaire au mien
j'ai tenter de débrancher la guitare, toujours le même bruit, utiliser les drivers générique de ma carte son, toujours le même bruit, désinstaller les drivers asio4all, même bruit, réinstallation des drivers asio4all, et test avec ces drivers, même bruit.
je ne sais pas d'ou viens le problème :/ quelqu'un aurais une solution a me proposer ?
merci d'avance :)
membre_supprimé
c
dans les config pour divers problèmes, je ne rappelle pas vraiment de la solution. Et en plus, sans avoir moi-même une carte HiTech (moins de 30 euros), je pense quand même que c'est téméraire de vouloir faire de la MAO avec une real...
. Je ne la resélectionne qui si j'utilise audacity seul, avec un multi-effet avant le PC. Eventuellement désinstalle le...???
si ca continue je vais devenir fou ! mais bon, au moin j'ai trouver le problème, j'ai appris quelque chose, pourtant, c'etait logique