Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ampli virtuel

Forum Débutants ouvert par chickenkiller 9 messages 300 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde!!!

Je vais droit au but: j'ai l'ampli de base tout simple et je voudrai aller plus loin! Seulement , je suis un peu radin!

J'ai apris que l'ordinateur pouvait faire office d'ampli. est-ce que vous connaiteriez des logiciels gratuits permettant d'avoir un ampli avec un peu plus de boutons :bond: ^^ gratuit et pas en VST (ou alors un logiciel gratuit qui gère les plug-in vst, parceque ca se trouve pas à tous les coins de rue!)

Merci beaucoup!!! :D
Merci beaucoup votre aide me serai précieuse!
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

VST ? c'est quoi ?

Pareil, j'aimerais un bien un logiciel qui émule des pedales de distortion, je sais que Line 6 en fait, mais niveau sousous....
Hello, I am me. Who the hell are you ?
membre_supprimé
membre_supprimé
filc a écrit :VST ? c'est quoi ?

Pareil, j'aimerais un bien un logiciel qui émule des pedales de distortion, je sais que Line 6 en fait, mais niveau sousous....

Virtual Studio
VSTi: Virtal studio instrument

C'est une norme qui décrit un plugin musical qui peut être utilisé avec un séquenceur ou un hôte.

En effet VST de disto et overdrives, y'a BJ_overdrive et Camelphatfree qui sont gratuits, mais pas sûr que ce soit adapté pour la guitare, faut essayer.
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a ça, mais c'est pas gratuit

IK Multimedia AmpliTube VST v1.1.1
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

Désolé mais j'ai rien compris a propos des VST !
C'est un logiciel ? quoi éxactement ?
filc
filc

Artiste en devenir

624 messages

et pour winbug ?
Faut brancher la gratte sur le micro ?
membre_supprimé
membre_supprimé
ba d'après ce que je sais VSTi ce sont des plug-ins qui peuvent aller sur plusieurs logiciels (suportant les modules VSTi). Grace à ces plug-in tu peux brancher ta grat' à la prise microphone et le son resssort par les amplis de ton ordi ou d'autre chose si tu a branché autre chose, mais avec un léget décalage (un peu perturbant quand tu joue)...voilà... :bond:

au fait c'est quoi ce dont tu parles "winbug"?
Merci beaucoup votre aide me serai précieuse!
Répondre à ce sujet