qui peut maider ?
ps ( j'ai une fender squier et un ampli frontman 15g ) help me
Forum Matos ouvert par reynolds 44 messages 26 vues
denis-px a écrit :pour darth je signale que j'arrive sans problème à faire du rock avec une telecaster à deux micros simples...

reynolds a écrit :bonjour, voila j'ai un ampli frontman 15g, j'ai pas l'impression d'avoir un son rock, façon acdc
(...)quelle réglage je peut faire pour faire un son qui s'approche de acdc ?
denis-px a écrit :et comment je peu faire pour avoir le son de metalica avec un ukulélé ?
(je suis loin dehors... oui oui la bas tout la bas)

Citationtu peux faire sonner n'importe quelle gratte avec n'importe quel ampli. peux importe le prix c'est ce que nous en faisons qui fait la différence.on est limité certes mais ça doit quand même sonner,même si avec une gratte et un ampli plus cher la clarté et le confort se feront plus présent
aria35 a écrit :pour ce qui est des simples bobinage ce sont des idées reçu ça sonne aussi bien que des humbuckers

aria35 a écrit :(je dirais même qu'au niveau de la polyvalence c'est nickel)

aria35 a écrit :quelque soit le prix de ta gratte tu dois pouvoir faire quelque chose avec
Citationdonc quelque soit le prix de ta gratte tu dois pouvoir faire quelque chose avec

aria35 a écrit :la mauvaise fois est de rigueur car je pense qu'il utilise des hot rail mais bon...; ca reste une SSS