Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli Marshall MG15DFX

Forum Matos ouvert par kalvaire 21 messages 362 vues

Répondre
kalvaire
kalvaire

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Salut à tous.Alors voilà, j'ai un problème : je n'arrive pas à contrôler les boutons de mon ampli Marshall MG15DFX, à trouver de bons effets..Donc si vous savez quelque chose, ou si vous avez un site où tout est expliqué, ce serait sympa :$

Merci.
membre_supprimé
membre_supprimé
je comprend pas trész bein ton probléme, tu n'arrive pas a réglé le son de ton amplis??
ou quand tu pouge les potards rien ne change???? (-)
panier piano panier piano panio pinier et voila ji arrive pu
kalvaire
kalvaire

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Le truc, c'est que je veux faire des effets, mais je comprend rien aux boutons, je m'enmèle à chaque fois, et ça m'énerve
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

change d'ampli :D

bon ok c'est pas drole je sors :$
kalvaire
kalvaire

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Ouais, nan, c'est pas la question.C'est juste que je contrôle pas l'ampli.
membre_supprimé
membre_supprimé
Quel idée d'acheter un Marshall!! :D :hammer: :hammer:
Nan , serieux , dis nous quels potards tu comprend pas ?
Ou alors si c'est tous
http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=25
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."

"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
kalvaire
kalvaire

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Ceux que j'comprend pas, c'est surtout les preset/adjust et contour
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

désolé mais je n'en ai jamais eu( mais essai pas top): donc connais pas! après sa réputation n'est pas terrible, alors c'est peut être dur de trouver quelque chose de correct (ou qui te conviennes) :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais j'ai etait franchement choqué par le prix auquel il les vendait (et par le son aussi)
"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."

"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

à mon avis c'est le logo en or blanc :D :D :D

je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant :D
la disto fait peur, il est lourd... et fait des ploc et beaucoup de bruit de fond.
bref tout tout tout faux !
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
kalvaire
kalvaire

Petit causeur

Membre banni

20 messages

Citationje l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant
la disto fait peur, il est lourd... et fait des ploc et beaucoup de bruit de fond.

Ouais.Mais peut-être que tu saurais comment faire un son bien gras, non? Ou un son métal? Parce que c'est surtout ces sons là qui me plaisent...
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

kalvaire a écrit :
Citationje l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant

Ouais.Mais peut-être que tu saurais comment faire un son bien gras, non? Ou un son métal? Parce que c'est surtout ces sons là qui me plaisent...

Le problème c'est qu'un son "bien gras" (j'entend pas là, chaud et rond, voir baveux) est en total opposition avec un son métal (très tranchant, avec peu de sustain et de chaleur).

Dans le cas du Marshall, sa froideur naturelle empêche à mon avis l'accès au premier type de son. Pour un son métal en revanche, un bon réglage en V (beaucoup de bass et trebble mais sans médiums excessifs) couplé à beaucoup de gain devrait faire l'affaire... L'ajout d'une pédale peut être également une solution...
Le glas des groupes allemands à la mode a sonné ! ---&gt http://www.myspace.com/thelostvoltair

Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...

Vend 2 micros Epiphone Alnico 57'
Répondre à ce sujet