Mon projet de me mettre à la basse se confirme, bientôt l'achat d'une basse GSR200 Pearl White active de chez Ibanez, mais un ampli pourrais être à viser aussi.
Pour le moment, je n'ai pas trop de sous. Donc déjà je vais prendre la basse, je pourrais la brancher su mon PC, et un vieil ampli guitare 35W (très mauvais état, récupéré à la déchetterie de mon village)si j'ai besoin de m'entendre. Je préfère jouer comme ça au début, plutôt que de vraiment épuiser mon stock de pièces et billets pour un ampli 40W maxi...
Mes critères:
-Ampli qui puisse me permettre des répés
-relativement portable (pas le truc à 80Kg!)
-en dessous de 200€....
Ouaip, je suis chiant, et pas avec trop de budget, mais bon, je suis sur que vous vous en rendez compte, la musique deviens un investissement du au fait que l'argent en général se fasse rare (le matos n'augmente que trèès peut, mais la taille du portefeuille diminue...)
Si vous trouvez des liens vers lesquels m'orienter.... Neufs si possible, ou des marque à me conseiller d'occase, mais les liens pour de l'occase c'est pas trop la peine car ça ne seras pas avant 1 ans... J'espère que le matos en question auras été vendu! :)
Merci!

mais là c'est plus vraiment exploitable comme son ça deviens de l'entreprise de démolition en bâtiment si on le fait en interieur.