Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Amon Amarth, vous connaissez ?

Forum Fans ouvert par dime-o-flo 37 messages 1 060 vues

Répondre
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

J'ai pas pu voir les vidéos (ADSL qui bugguent) mais je connais déjà un peu, c'est pas trop mal, mais à ptite dose, ça a tendance à me saouler trop longtemps...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)

Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
dans le style je crois que ca doit etre bien ensuite bon c'est pas du tout ce que j'aime m'enfin je toruve dans la premiere chanson que tu as mise le debut avant qu'il ne se mette a grogner [ ^^ ] je trouve la melodie sympa bon ensuite le reste c'est un autre probleme :D

z'ont du avoir mal a la tete a force de faire tourner leur tete comme ca .. :D
image expirée
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

tu m'avais passé une musique d'eux dime, j'aime de plus en plus, c'est sympa je trouve
image expirée
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

Je les iame vraiment, tout particulièrement l'album "versus the world", le titre death in fire que je trouve micidial, diablement efficace. En concert je vous dit pas, c'est bête a souhait... penser a ne pas eller en vêtement trop dommage car on ressort plein de bière
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
membre_supprimé
héhé Samedi soir jvais les voir a marseille en compagnie de dimmu borgir!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
la chance, ils passaient pas a Lyon, je suis trop dégouté. :-[

http://metal-en-video.skyblog.com
membre du .... DL-P ....
image expirée
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

sickness84 a écrit :héhé Samedi soir jvais les voir a marseille en compagnie de dimmu borgir!!!

OUah... t'as de la chance... met des bouchon! si ils jouent death in fire ait une petite pensée pour metalhead ;)
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Ce groupe fait partie de ceux que j'irais voir en concert sans hésitation si il passait par chez moi. Musicalement c'est vraiment bon et l'ambiance viking c'est sympa :$
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tkt pas metalhead jaurai une pensée pour toi sur death in fire ^^ et pour les bouchons j'en ai tjrs pendant les concerts on sait jamais si le son est trop fort.....demain Soiiiirrrr :bond: :bond: :bond: :bond: :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Woooow hier soir!!!! Amon amarth en live sa roxxxx!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
la chance... ;-)

Je vais essayer de convaincre un pote pour aller voir Enslaved ou Behemoth Kataklysm et Aborted...j'ai vu qu'ils passaient a Lyon. :D

http://metal-en-video.skyblog.com
membre du .... DL-P ....
image expirée
lionel39
lionel39

Artiste en devenir

729 messages

c'est un super group moi je trouve!
dans +- le meme genre il a Ensiferum aussi qui est bien
Répondre à ce sujet