Ma question est double :comment savoir quel morceau jouer en aller retour ? Et quelles sont les exercices qui peuvent accroître la rapidité pour cette forme de jeu là ?
Forum Débutants ouvert par degarmo 20 messages 830 vues
degarmo a écrit :metafire18 a écrit :Tu parles d'aller retour sur une corde ? Ou aller retour en general?
Je suis scotché...Je sais pas quoi te dire...
J'en sais rien !
Sur le morceau que je bosse, c'est un aller sur une case, un retour sur une autre case sur la même corde...
.degarmo a écrit :dpkart a écrit :Fais une petite recherche de aller-retour sur ce forum, tu vas voir, y'a au moins 20 topics sur le sujet![]()
Merci monsieur, je zyeute aussi de ce côté là. Mais ça n'empêche pas de me donner des conseils !![]()

c'est simple tu joue la premiére note vers le bas et ainsi de suite exemple en croche: 1,5(bas,haut)corde de mi...1,5(bas,haut)corde de la...et sur ta corde de ré tu attaque vers le bas ....
degarmo a écrit :dpkart a écrit :Fais une petite recherche de aller-retour sur ce forum, tu vas voir, y'a au moins 20 topics sur le sujet![]()
Merci monsieur, je zyeute aussi de ce côté là. Mais ça n'empêche pas de me donner des conseils !![]()