bonsoir Denis je savais une chose ,c'est que la nuit,tous les chats sont finis!!! à quoi ,je n'sait pas pour certains strays ou d'autres sauvages,mais Vous,Vous avez eue la sympathie de m'repondre.merci.(en meme temps ,je repondrai à "jeguil" qui semble assre choqué par mon aparence!en effet remarquez c'est vrai,pourquoi un homme se presenterait il comme une debutante!!n'a t il jamais pensé à la feminité comme caractère d'une personne? d'une et n'est il pas "acceptable" que la couleur de debutante ou debutant,ok ,n'enveloppe une certaine fragilité une certaine timidité un peu de soumission apparente,et une abord plutot nouveau?comme une venus emergeant de certains flots troublés d'histoire? pourquoi la nouveauté se nicherait elle toujoutrs dans la normalité!on vois un homme,on s'insurge s'il se dit guitariste,avec un E Ben non, s'il me voyais j'espère encore qu'il ne verrais pas un mec,mais son ennemie jurée!!s'il connaissait certaine subtilité de la vie,il ne serait pas aussi direct sur la contradiction des apparences. mais je vois dans son post même s'il est "agressif" entre guillemets

,au moins de l'interet et aussi de la curiosité_ c'est pour quoi je suis a ecrire ceci dont j'espère qu'il lira la conclusion-oui,je suis debutante je bosse avec un prof, en charente,oui je suis operée seulement de la poitrine,un peu visage ,et j'ai tout un monde sur le flanc !un univers,un ciel, des vagues ,du fard!mon âge,je m'en fout ,je ne vis que le present jusqu'à preuve du contraire_voilà ,et je n'suis pas operée sexuellement ,d'ou,dans ma sincèrité des identifiants encore masculins -je suis transexuel,homme à femme ,

si je puis me presenter.ma guitarre c'est mon temps passé sur mes doutes,le cruel du côté sombre,et non la fête,le narcissisme, ou de la peinture. j'essaye juste de me raccrocher a elle ainsi qu'on se tiens a l'abri d'une personne!,et un jour,il faut inverser les roles!et là je m'y connait,permission!!c'est pourquoi ,

oui en 70 j'avais 14ans,et ce ne fut pas le paradis pour tout le monde,dommage !aujourdhui je cherche juste une part de ferraille qui fait le chainon!merci de m'accepter,je suis debrouillard,j'aime le boulot,et je respecte enormement l'humanité! merci d'avoir lu __et le gros chat perplexe de connaissance,je te remercie infiniment de ton post !!"bonne soirée"all along the watch tower,the princess kept the vew..... while all the woman came and went, barrefoot sevants too_"_______B.D.