Bonjour, voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de reponse, j'adore jimi hendrix et en particulier le morceau all along the watchtower, au debut du morceau il enchaine par une succession de 4/5 bend moi je n'arrive pas a avoir le même son est-ce une question de matériel/effet qu'il utilise ??? ou est-ce qu'il réalise des Bends 'parfait' qui donne se son si particulier ??^^
Ps : j'ai une strat et un vibr*champ
All along the watchtower
Forum Débutants ouvert par jorfait 6 messages 42 vues
Bonjour
Mets un peu de delay pour voir... sinon, tu n'aura jamais le même son que sur un enregistrement studio... et puis la strat de Jimi datait de 65 ou 69, sais plus (a confirmer)... Je pense aussi qu'il doit réaliser des "bends parfaits".
Mets un peu de delay pour voir... sinon, tu n'aura jamais le même son que sur un enregistrement studio... et puis la strat de Jimi datait de 65 ou 69, sais plus (a confirmer)... Je pense aussi qu'il doit réaliser des "bends parfaits".
The Led Zeppelin
The Experience
The Stooges
The Clash
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con
The Experience
The Stooges
The Clash
Mieux vaut l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet plutôt que de fermer sa gueule et passer pour un con
plutot sur le micro manche les notes du debut et pris aussi sur les cordes graves dans les cases aigues... si tu arrive à comprendre ce que je veux dire.
selon l'endroit du manche ou tu prends tes notes tu as des sons assez differents
en plus de mémoire l'attaque du mediator (assez dur de préference) se fait très près du manche ça aussi ça modele le son.
selon l'endroit du manche ou tu prends tes notes tu as des sons assez differents
en plus de mémoire l'attaque du mediator (assez dur de préference) se fait très près du manche ça aussi ça modele le son.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
denis-px a écrit :plutot sur le micro manche les notes du debut et pris aussi sur les cordes graves dans les cases aigues... si tu arrive à comprendre ce que je veux dire.
sur les cordes graves mais en bas du manche (physiquement parlant) ou en haut(musicalement parlant)
The Led Zeppelin
The Experience
The Stooges
The Clash
The Experience
The Stooges
The Clash