Bon j'en ai 6 et je pense pas investir dans d'autres à part une pédale d'accordage (vu la reprise prochaine de service en groupe, et un petit buffer intégré ne pourrait pas faire de mal) mais un pedalboard me parait plus indiqué que de laisser trainer les pédales par terre.
Racontage de vie terminé, après avoir écumé quelques sujets d'ici et d'ailleurs (notamment pour avoir le b.a-ba des éléments à prendre en considération comme le voltage, l'ampérage, le courant discontinu ou continu et la polarité), il me reste quelques questions, 3 a priori :
- parmi mes pédales, j'ai une stereo pulsar d'electro harmonix, marque qui a pris l'habitude de proposer des pédales à polarité négative. Existe-il des alimentations proposant au cas par cas une polarité positive sur certains ports et négative pour d'autres ?
- j'ai aussi une whammy DT. En regardant les instructions sur la tranche, je vois que la pédale nécessite 1300 mA... Ca me parait énorme mais bon. Existe-il des alimentations sur le marché capables de délivrer autant sur un seul port ?
- enfin dernière crise de GAS, je viens d'acheter une proco Fatrat (totalement in love
), qui a la possibilité d'être alimentée en 9 ou 18v. Je pense que j'opterai pour 18v, ce qui poserait une condition supplémentaire dans le choix de l'alimentation, mais par contre je ne trouve nulle part l'ampérage nécessaire pour cette pédale... Quelqu'un aurait des infos ?Voilà, je pense avoir fait le tour de mes interrogations, si quelqu'un a des idées je suis preneur !
Merci de m'avoir lu
) et que même si la différence restait subtile, elle était audible, ça apporterait un peu plus de chaleur, à voir !