membre_supprimé
Aimez-vous le dub??
Forum Fans ouvert par gabybel 20 messages 358 vues
Aimez-vous le dub??
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
J'ai mis c'est pas mon style...
C'est un peu difficile a defnir doudou, tu resteras donc ignorant jusqu'a c'qu'une entité veuille bien t'aider
C'est un peu difficile a defnir doudou, tu resteras donc ignorant jusqu'a c'qu'une entité veuille bien t'aider
http://chrysssss.skyblog.com 
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
membre_supprimé
je souteins magiclem ds le club des incultes
d'aures adeptes???
bon alors c'est keuwhaaaa????
d'aures adeptes???
bon alors c'est keuwhaaaa????
membre_supprimé
on va dire vite fait du reggae electro
-Les fumeur meurent
-les non fumeurs aussi
-Ouais et sa c'est moche !
Et comme dirait le plus grand de mes fréres : L'alcool c'est l'ennemis, et fuir devant l'ennemis c'est mal
-les non fumeurs aussi
Et comme dirait le plus grand de mes fréres : L'alcool c'est l'ennemis, et fuir devant l'ennemis c'est mal
membre_supprimé
bah voilà un vrai camarade!!
merci
merci
ouais c'est de la balle
asian dub foundation
mei tei sho
fat freddys drop
.... y a plein de trucs tres différents dans le dub, mais en géénral tu gardes les racines du reggae et de l'electro, et ça te donne des mélanges de trucs qui assurent vraiment bien
asian dub foundation
mei tei sho
fat freddys drop
.... y a plein de trucs tres différents dans le dub, mais en géénral tu gardes les racines du reggae et de l'electro, et ça te donne des mélanges de trucs qui assurent vraiment bien
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos
.... des mots de dos...pour les modos
membre_supprimé
il s'avère que wam aussi !!
membre_supprimé
High tone asian dub
-Les fumeur meurent
-les non fumeurs aussi
-les non fumeurs aussi
membre_supprimé
aaaaaaaaaaaah ! le dub, j'adoooooooooooore !!!
mais il faut voir que la première fois que j'en ai (vraiment) entendu, c'était à oxford, dans un champ, autour d'un feu de camp pour may day, avec des jongleurs et des cracheurs de feu, et une ambiance de folie ... aaaaaah ! le dub .....
mais il faut voir que la première fois que j'en ai (vraiment) entendu, c'était à oxford, dans un champ, autour d'un feu de camp pour may day, avec des jongleurs et des cracheurs de feu, et une ambiance de folie ... aaaaaah ! le dub .....
membre_supprimé
hello
le dub c chouette comme musique
les première fois où j'en ai écouté, j'trouvais ça mou au possible, sans grand intérêt... mais avec plus d'écoute, j'ai découvert les subtilités de cette musique qui regroupe d'ailleurs des groupes très variées.
maintenant on parle pas mal de dub electro comme ces groupes: high tone, le peuple de l'herbe, löbe radiant dub system, et j'en oublie plein d'autres!!
mais au départ c une variante du reggae, avec plein d'reverbs, d'effets, sans paroles et un tempo plus long...
le dub c chouette comme musique
les première fois où j'en ai écouté, j'trouvais ça mou au possible, sans grand intérêt... mais avec plus d'écoute, j'ai découvert les subtilités de cette musique qui regroupe d'ailleurs des groupes très variées.
maintenant on parle pas mal de dub electro comme ces groupes: high tone, le peuple de l'herbe, löbe radiant dub system, et j'en oublie plein d'autres!!
mais au départ c une variante du reggae, avec plein d'reverbs, d'effets, sans paroles et un tempo plus long...
membre_supprimé
HIGH TONE!!!!!!!!!
lee scratch perry...mad professor...des très grands artistes!!!! vive la dub!
lee scratch perry...mad professor...des très grands artistes!!!! vive la dub!
_ "D'où venons nous, où allons nous...j'ignore de le savoir...
mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds"
_ "Trop sur, pur de dur..paroles de momie mec!!!!"
mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de mes pieds"
_ "Trop sur, pur de dur..paroles de momie mec!!!!"
membre_supprimé
Trés bon le dub: Zenzile, Asian Dub, Groundation, Le peuple de l'herbe, High Tone, Improvisators dub... Que du bon son bien posé..
Homework sucks... I'd rather be riding...