Aimez vous katty perry?
Forum Fans ouvert par crevette74 18 messages 127 vues
membre_supprimé
le prochain sondage est sur Ac/Dc,non?
sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?",
on est pas à la foire à la saucisse
sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique?
sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?",
on est pas à la foire à la saucisse
sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique?
Vous prendriez bien un peu de lapin? 
==> http://www.myspace.com/theincrediblerabbits
Concert au Pub Le Mac Carthy à Nancy,
le vendredi 1 Octobre à 20h30
"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)
==> http://www.myspace.com/theincrediblerabbits
Concert au Pub Le Mac Carthy à Nancy,
le vendredi 1 Octobre à 20h30
"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)
membre_supprimé
T'en a pas marre de créer des topics comme ça? Les 3/4 d'entre nous te diront qu'ils aiment pas!
Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes!
Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes!
(__/)
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
(='.'=)
("
_("
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme
)
Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
membre_supprimé
link power a écrit :ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme)
En tant qu'ado pubére, je suis parfaitement de ton avis!!
(__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
membre_supprimé
Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
membre_supprimé
london calling a écrit :Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein![]()
Bon post Link![]()
Moi j'adooooooore ses clips!
(__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
membre_supprimé
Faut dire que c'est des clips erotiques sans avoir a attendre 3h du mat sur nt1
.
.Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
ouais bon , en fait c'est pas sur partoch qui faut parler de r'n'b ou de techno , c'est autorisé mais 90 % d'entres nous sont des ROCKEURS
alors je sais pas sur quel site il faut aller pour avoir des resultats plus sérrés ... sa existe , un partoch de la techno ( juste pour déconner , sa ne m'interesse pas
) a propos du single Teenage Dream , e dois avouer que le trouve déjà un peu mieux que californian girl ou autres surmerde qu'on produit ( encore ) aujourd'hui ...
alors je sais pas sur quel site il faut aller pour avoir des resultats plus sérrés ... sa existe , un partoch de la techno ( juste pour déconner , sa ne m'interesse pas yeah !
membre_supprimé
C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!
(__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
CitationC'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!
Ou pas !
Beaucoup de gens -si ce n'est une majorité- ici sont éclectiques.
image expirée
image expirée
www.noomiz.com/zgirofka
www.the-scrappy.blogspot.com
image expirée
www.noomiz.com/zgirofka
www.the-scrappy.blogspot.com
membre_supprimé
Woah, je viens de remarquer ce qui avait sur ton avatar!
(__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("