Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aimez vous katty perry?

Forum Fans ouvert par crevette74 18 messages 127 vues

Répondre
crevette74
crevette74

Petit causeur

12 messages

Aimez vous katty perry et son nouvel sa nouvelle music tenage dream?
Pourquoi vouloir ressembler à quelqun quand on n'est déjà quelqun?
membre_supprimé
membre_supprimé
le prochain sondage est sur Ac/Dc,non?

sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?",
on est pas à la foire à la saucisse

sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique? :D
Vous prendriez bien un peu de lapin? :D

==&gt http://www.myspace.com/theincrediblerabbits

Concert au Pub Le Mac Carthy à Nancy,
le vendredi 1 Octobre à 20h30

"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)
membre_supprimé
membre_supprimé
T'en a pas marre de créer des topics comme ça? Les 3/4 d'entre nous te diront qu'ils aiment pas!
Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme :D )
Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
membre_supprimé
membre_supprimé
link power a écrit :ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme :D )

En tant qu'ado pubére, je suis parfaitement de ton avis!! :D :D :D :D :D :D :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
p4wn3d
p4wn3d

Sous Dieu du Forum

4 153 messages

sinon apart ça , venez sur mon topic " aimez vous david guetta"
R.I.P Paul Gray

image expirée

CitationIf you were me, could you defend
The given rights to all of men?
Let's fuck the world with all its trend
They say it's all about to end...
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein :D

Bon post Link :hammer:
Rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
Les autres sont facilement reconnaissable par leur tendance prononcée à ne pas être vous.
membre_supprimé
membre_supprimé
london calling a écrit :Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein :D

Bon post Link :hammer:

Moi j'adooooooore ses clips! :D :D :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
leonewchance
leonewchance

Artiste très motivé

259 messages

ouais bon , en fait c'est pas sur partoch qui faut parler de r'n'b ou de techno , c'est autorisé mais 90 % d'entres nous sont des ROCKEURS (-) alors je sais pas sur quel site il faut aller pour avoir des resultats plus sérrés ... sa existe , un partoch de la techno ( juste pour déconner , sa ne m'interesse pas :D ) a propos du single Teenage Dream , e dois avouer que le trouve déjà un peu mieux que californian girl ou autres surmerde qu'on produit ( encore ) aujourd'hui ...
yeah !
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Metalleux ou hardos c'est la même chose.
Rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
Les autres sont facilement reconnaissable par leur tendance prononcée à ne pas être vous.
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

CitationC'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!

Ou pas !
Beaucoup de gens -si ce n'est une majorité- ici sont éclectiques.
image expirée
image expirée
www.noomiz.com/zgirofka
www.the-scrappy.blogspot.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Woah, je viens de remarquer ce qui avait sur ton avatar!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Répondre à ce sujet