Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide sur les sondages

Aide sur le Forum ouvert par iker 8 messages 272 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voila, en fait je pige pas trop comment fonctionne le resultat des sondages ?-(
Le graphique ne montre aucun pourcentage entre les differentes reponses! Et en plus j'ai remarqué que tous les graphiques ont la même gueule ?-(
Les resultat sont ils donnés plus tard?

Un autre point, je viens de remarquer, que si on ai pas connecté, on a accés aux avis des membres sur les differentes reponses données. Ensuite on clique sur "repondre", on tape son pseudo et mot de passe... Et la on peut donner son avis sans avoir repondus au sondage. Est ce normal?
Horizon pas net... Reste à la buvette!
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

c'est normal: pour répondre il faut etre connecter au serveur et il te deconnecte automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité. Moi j'utilise Firefox comme navigateur et je laisse toujours un onglet d'ouvert sur la page d'accueil comme ça quand je reviens je commence par me reloguer.
Pour le résultat des sondages, moi je n'ai aucun problemes au niveau de l'affichage. As-tu chargé le plugg-in?
membre_supprimé
membre_supprimé
Quel plugg in? ?-(
Je n'ai rien chargé du tout!!
Mais apperement je suis pas le seul a ne pas voir les resultats au sondages!!
Philarmonie tu utilises firefox et tu n'a pas de soucis? a mon avis avec IE y'a un ch' tit pb!! :-[
@lex tu peux nous aider s'il te plais!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Même avec ça, ça n'y fait rien... :-[
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
membre_supprimé
membre_supprimé
Non rien du tout!! :-[
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

C'est réparé, bug d'Internet Explorer.... J'ai modifié le système pour que le sondage soit lisible avec toutes les version d'internet explorer (enfin j'espère...)
@+
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens de voir ça!!
Merci beaucoup @lex ;)
Répondre à ce sujet