Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide sur accord!

Forum Débutants ouvert par the charismatic enigma 7 messages 129 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aimerai savoir comment faire des enchainement d'accord parce que
je ne suis pas assez rapide sur les accords barré,non-barré,etc..
Je sais jouer beaucoup de morceaux mais sans accord.
J'ai pas de prof donc j'ai une méthode assez mal expliquer mais j'essaye de me demerde seul :$
Donnez moi des avis qui puisse m'aidé sur les accords
eidol
eidol

Artiste motivé

232 messages

Si tu débutes c'est normal que tu n'arrives pas rapidement à faire des changements d'accords. Il faut s'entrainer y a pas d'autre méthode. Entraine toi à changer d'accords lentement en les faisant bien sonner puis de plus en plus rapidement...
membre_supprimé
membre_supprimé
mon probleme enfaite c'est pas les doigter mais la main droite (je suis droitier)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

y a pas de secrets tu fait comme tout le monde ... tu bosse et rebosse tes accords et tes enchainements jusqu'a ce que tes doigts les sachent
:hammer:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
mais quel accord travailler en particulier
srom
srom

Petit causeur

40 messages

tous les accord de basse (quand je di ca je pense a do re mi fa sol la si majeur et mineur) tu les trouve facilement sur le net et tu te les enchaine tous su les enchainera mieu et en plus tu les connetra par coeur a force
dr guitare
dr guitare

Petit causeur

19 messages

Au début, tu t'entraines en regardant la télévision par exemple à enchainer les accords comme sol la ré ou bien mi mineur sans toutefois gratter les cordes. Puis, tu places tess doigts et tu joues l'accord une corde à la fois pour perfectionner ton son. Ces deux exercices te permettent 1- de faciliter les déplacement de tes doigts et 2- perfectionner ton son !!

Voilà, amuse toi bien et SURTOUT, ne te DÉCOURAGE PAS

Dr Guitare (-) :bravo:
Répondre à ce sujet