Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide pour le sweeping

Forum Débutants ouvert par agentbombe 23 messages 966 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut je cherche des videos d'apprentissage au sweeping ou des conseils car bon j'ai essayé et voila aucun résultat ^^ vu que je commence a apprendre gimme gimme gimme de abba et na pas mal dedans de sweeping
membre_supprimé
membre_supprimé
merci au passage un lien bien explicatif pour les harmoniques artificielle ( video ou sample pour voir ce que ca rend vraiment )
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le sweeping je peu garder mon accorder si je le fait en sweep ?? ( car on m'avai dis que on ne pouvait pas le faire .. )
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi le sweeping ?????
membre_supprimé
membre_supprimé
une technique qui te permet de jouer la masse de note à une vitesse monstre ...
membre_supprimé
membre_supprimé
et c'est dur ??
membre_supprimé
membre_supprimé
plutot si tu es débutant passe ton chemin pour le moment il a beaucoup plus important, on dira c'est pour le style car c'est très imprésionant
membre_supprimé
membre_supprimé
merci!!
:maitre: lol
bodom38
bodom38

Artiste motivé

Membre banni

215 messages

si tu veux du bon sweep telecharge "passage to the reaper" la demo 2 ou "reap and roll" ce sont 2 vids.. jpense que tu vas pleurer
membre_supprimé
membre_supprimé
oki merci je vais matter ca ^^ mais je cherche une explication aussi pour la technique :)
membre_supprimé
membre_supprimé
mdr c'est pas normal ^^ , sur le site que ma filer phil il se fait que de bas en haut le sweep ^^ enfin tu sait au moins le faire dans un sens ^^
nougy
nougy

5 messages

lol les gars les sweep c'est ascendant et descendant ^^ ,un dieu du sweep c'est jeff loomis,ecouter nevermore, this godless endeavor ,le solo c'est que du sweep monstrueux ^^ (bon pour les riff c'est des guitare 7 cordes parcontre )
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Ouais, mais depuis 2006 les gars ils sont devenus pro du Sweep! :$
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... :D
Répondre à ce sujet