et j'a plein plein plein de questions !!! qui tourne dans ma tête la 1er c'est que je cherche des cours de guitare mais je ne voudrait pas que ma mère s'investice dans un cours payant je le voudrait gratuit ce cour !! mais sur internet les cours ne sont parfois pas trés clair =S ! je voudrait un proffesseur qui puisse me donner des cours gratuit dans le nord-pas-de-calais pas loing de bapume ! donc voilà ! ensuite la 2ème et ... kelle guitarre prendre ??????!!! car il faut savoir que je veut débuter dedans ! donc j'imagine b1 vous dire que le look de la guitare je m'en moque !! et qu'elle ne soit pas trop chers car je vait progresser après et si je voit que ma guitarre ne vas pas avec mon style de musique je vait vouloir m'en acheter une autre ... donc voilà ! d'abord sa ! pas trop chers ! je veut juste une guitare pour débuter
ensuite kelle genre de guitare ?! classic ?! folk ?! électrique ?! voilà koi ! en résumer un proffesseur qui me donne des cours gratuit pas loing de chez moi ; une guitarre pas trop chers et enfin quelle genre de guitare ?!!merci bien de m'aider (dsl si il y a des fautes )