Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide jeux interdits

Forum Débutants ouvert par cllemrock 8 messages 54 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut à tous alors en ce moment je joue ( du moins j'essaie ) jeux interdits et je galère à mort pour les barrés et j'aimerais savoir si vous aviez de bon exercices pour bien les maitriser

Merci d'avance :)
Rock'n roll
christo62210
christo62210

Petit causeur

83 messages

Salut !

Bon , on va être clair : les barrés c'est la hantise de tous les débutants , entendre 3 cordes sur 6 frisés c'est vrai que c'est pas tres agréable ^^
pour y arriver ... ben il n'y a pas trentes six solutions : bosser !

tu te tapes des accords barrés a gogo tout les jours et tu finiras par y arriver

crois moi j'ai mis ... genre 1 an pour rentrer correctement certains accords barrés et , des moments ,je galere encore ^^

patience et persévérance sont la clé de la réussite mon ami

en esperant t'avoir aidé
!! Epiphone user's club !!
membre_supprimé
membre_supprimé
mais sa viendera :D
кυят ¢σвαιи υиє ρєяѕσииє qυє נ'α∂мιяє ♪

7ender® quelle marque d'enfer haha
the kids
the kids

Artiste en devenir

656 messages

cllemrock a écrit :salut à tous alors en ce moment je joue ( du moins j'essaie ) jeux interdits et je galère à mort pour les barrés et j'aimerais savoir si vous aviez de bon exercices pour bien les maitriser

Merci d'avance :)
Toutes les versions des jeux interdit ne sont pas pour debutant prend en une plus simple pour l'instant.
En bretagne il pleut que sur les cons
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci les gars je vais bosser :)
Rock'n roll
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je confirme que jeux interdits pour débutants? heu j'ai un gros doute, pour bosser les barrés ya mieux et plus simple, genre "tout le bonheur du monde" "lady melodie" même si la rythmique c'est pas ça, bah t'enchaines les accords en barré, ça fait mal hein???? :D :D oui mais c'est comme ça que t'en viendras à bout, allez courage ;)

http://rory-gallagher.forumactif.net/

Mon Dieu, rends nous Rory et à la place prends Justin Bieber et Lady Gaga !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
Merci mais en fait le truc c'est que j'arrive bien à enchainer les barrés le problème c'est que sol et si ne sonnent pas
Rock'n roll
Répondre à ce sujet