Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide Des pull-of

Forum Débutants ouvert par platnorm 10 messages 54 vues

Répondre
platnorm
platnorm

Petit causeur

38 messages

SAlut ,

Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un

pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais

il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2

je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(

j'arrive pas c trp agassant

estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !
membre_supprimé
membre_supprimé
Essaye d'attaquer un petit peu plus fort avec ton médiator . Après c'est peut être les cordes en nylon qui ne sont peut-être pas conseillées pour les pull-off etc .. ( Hypotese ) .
Et surveille ton orthographe ..
Hendrix est et resteras le Dieu des Dieus...
membre_supprimé
membre_supprimé
Entraîne toi encore et encore ... ça viendra ;)
VOX & Fender User !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

platnorm a écrit :SAlut ,

Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un

pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais

il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2

je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(

j'arrive pas c trp agassant

estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !

Bonjour, je trouve assez saugrenue l'idée ,à même pas un mois de pratique guitaristique
de s'attaquer à des soli de cet acabit en étant en plus agacé de ne pas y arriver !

alors pour répondre à la question,je dis oui,c'est normal,oui c'est de ta faute !

commence par jouer des choses simples,ce n'est pas parce que la musique est plus facile
qu'elle est moins intéressante ! regarde des petites explications sur YT
http://www.youtube.com/results?search_query=hammer+on+le%C3%A7on&aq=1&oq=hammer+on
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 avec chipie, avec un mois de gratte dans les pattes, s'attaquer aux pull of est à mon sens..... un non sens, ça demande du boulot pour que ça sonne tres proprement, tu vises un chouia trop haut là ;)
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

c'est surtout le choix de ce qu'il joue qui ne va pas,mais il peut travailler
des choses simples avec ces techniques ;)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
membre_supprimé
membre_supprimé
ben déjà rien que l'intro, ça parait facile mais la jouer proprement et avec emotion demande du boulot, c'est une superbe chanson celà dit que j'aime énormement ;)
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

c'est ça le piège, c'est que quand tout coule,ça parait facile,mais ça ne l'est pas
forcément :D enfin de toutes façons, il est clair que l'on a envie d'apprendre ce que l'on aime ;)
(Tahar ben jelloun)....
membre_supprimé
membre_supprimé
ben tiens du coup, ça m'a donné envie, un ch'tit coup de fast-fret et hop, un p'tit Pink Floyd :bond:
platnorm
platnorm

Petit causeur

38 messages

Ok Ok , c'est de faute :O C'est de ma faute que je cherche dans les topics pour débtants que que je trouve

wish you were here --,
Répondre à ce sujet