SAlut ,
Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un
pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais
il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2
je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(
j'arrive pas c trp agassant
estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !
Aide Des pull-of
Forum Débutants ouvert par platnorm 10 messages 54 vues
membre_supprimé
Essaye d'attaquer un petit peu plus fort avec ton médiator . Après c'est peut être les cordes en nylon qui ne sont peut-être pas conseillées pour les pull-off etc .. ( Hypotese ) .
Et surveille ton orthographe ..
Et surveille ton orthographe ..
Hendrix est et resteras le Dieu des Dieus...
membre_supprimé
platnorm a écrit :SAlut ,
Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un
pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais
il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2
je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(
j'arrive pas c trp agassant
estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !
Bonjour, je trouve assez saugrenue l'idée ,à même pas un mois de pratique guitaristique
de s'attaquer à des soli de cet acabit en étant en plus agacé de ne pas y arriver !
alors pour répondre à la question,je dis oui,c'est normal,oui c'est de ta faute !
commence par jouer des choses simples,ce n'est pas parce que la musique est plus facile
qu'elle est moins intéressante ! regarde des petites explications sur YT
http://www.youtube.com/results?search_query=hammer+on+le%C3%A7on&aq=1&oq=hammer+on
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
(Tahar ben jelloun)....
membre_supprimé
+1 avec chipie, avec un mois de gratte dans les pattes, s'attaquer aux pull of est à mon sens..... un non sens, ça demande du boulot pour que ça sonne tres proprement, tu vises un chouia trop haut là
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement
membre_supprimé
ben déjà rien que l'intro, ça parait facile mais la jouer proprement et avec emotion demande du boulot, c'est une superbe chanson celà dit que j'aime énormement
ma guitare est tâchée de traces de larmes et le blues prend possession de mes doigts lentement mais surement
c'est ça le piège, c'est que quand tout coule,ça parait facile,mais ça ne l'est pas
forcément
enfin de toutes façons, il est clair que l'on a envie d'apprendre ce que l'on aime
forcément
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
(Tahar ben jelloun)....
membre_supprimé
ben tiens du coup, ça m'a donné envie, un ch'tit coup de fast-fret et hop, un p'tit Pink Floyd