Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

aide achat premiere guitare

Forum Débutants ouvert par stuntmob 8 messages 49 vues

Répondre
stuntmob
stuntmob

5 messages

bonjour,

étant totalement débutant dans le monde de la musique

je voudrais apprendre la guitare (folk)

je voudrais acheter une gratte qui tienne la route mais je n'est que 80€
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

80€ - taxes et benefice du vendeur = 50€
50€ - cout de l'employé qui fabrique - couts d'entreten de l'entreprise = prix du bois ....+ prix des micros +prix des cordes ...
à cela n pas ometre les frais de transport
et une fois les soustractions faites tu as une idée de ce que vaut une gratte à 80€

je veux pas te faire de peine mais revois ton budget à la hausse si tu veux au moins un instrument de musique.

ceci dit je t'invite à piocher des renseignements la dedans
http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

oublies ! à ce prix c'est pas la peine. C'est pas parce que c'est marqué épiphone dessus que c'est une bonne guitare. Attend d'avoir environ 200€ ! économise un peu
image expirée
Vend : Boss FZ-5 : pm
membre_supprimé
membre_supprimé
zesc0 a écrit :oublies ! à ce prix c'est pas la peine. C'est pas parce que c'est marqué épiphone dessus que c'est une bonne guitare. Attend d'avoir environ 200€ ! économise un peu

Il a raison pour 250€ tu peux avoir une Epiphone Hummingbird...

http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm

Il parait que c'est bien mais je l'ai pas donc ceux qui l'ont te renseigneront mieux que mi sur cette gratte-là...

Voila :D
LET THERE BE ROCK
zesc0
zesc0

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

Petit Downloader

3 845 messages

Hummingbird, mais pas seulement. Il y a les cort earth 70 et 100 dans les 200€, ainsi que la lâg summer 200 à 240€.
Bref il y a du choix... avec un minimum de budget ;)
image expirée
Vend : Boss FZ-5 : pm
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Euro guitar n'est pas un bon site , regarde les commentaires du site sur audiofanzine ...

Sinon je pense qu'il te faut au moi 130 euros .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la têteu
Répondre à ce sujet