Salut , SVP je veux de vos conseills pour bien maitriser les barrés et les enchainés avec toutes sortes d'accords car vraiment ca me dérange le fait de voir des amis jouer simplement et rapidement avec
et merci ^^
PS : j'ai presque 5 mois de guitare :)
aide accords barrés
Forum Débutants ouvert par platnorm 6 messages 42 vues
un seul conseil la pratique tu les joues plusieurs fois chacun et ensuite tu passe de l'un à l'autre à un tempo très lent histoire d'y arriver et ensuite t'augmente de 8 pulsation en 8 et tu verras t'y arriveras
Un mauvais guitariste n'entend pas ce qu'il joue
un bon guitariste entend ce qu'il joue
un très bon guitariste joue ce qu'il entend
l'entraînement y'a que ça de vrai par contre même si ça te prend plus de temps applique toi vraiment à faire sonner toutes les notes de l'accords (joue les unes par une) et tu verra ça va venir
Un mauvais guitariste n'entend pas ce qu'il joue
Pour moi c'est quand j'ai acheté une deuxième guitare, une électrique en plus d'une folk que j'ai commencé à réussir les barrés. J'ai en suite trafiqué la folk pour diminuer l'action (distance corde-manche) et ça va bien mieux.
Combinaisons de 2 trucs donc :
- l'électrique m'a permis de jouer des barrés sans que les notes soient étouffées puis de reporter ça sur la folk
- diminuer l'action sur la folk
Combinaisons de 2 trucs donc :
- l'électrique m'a permis de jouer des barrés sans que les notes soient étouffées puis de reporter ça sur la folk
- diminuer l'action sur la folk