Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide à la recherche de Tablatures

Forum Débutants ouvert par jeff2bruges 15 messages 141 vues

Répondre
jeff2bruges
jeff2bruges

Artiste très motivé

263 messages

Bonjour à tous je suis surpris par le manque de dégourdisme de certains ! ou leur fainéantisme !

Si vous cherchez une tablature d'un de vos morceaux favoris ! rien de plus simple ! allez sur Gogole tapez par exemple "Guns n Roses TABS" et oh miracle le 1er lien est le bon , voilà vous savez comment trouver des morceaux

p.s : Ok vous trouverez peut etre pas tout ! donc au cas ou ! un post sur ce magnifique forum est donc nécessaires ! Musicalement bon Dimanche les pochards ! heu petochards heu ! Partochards c'est dur à écrire lol .... ;)
punk is not dead
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Bah tu as beau répéter ça aux gens ils ne comprennent pas ...
Surtout qu'en général ça va dix fois plus vite de chercher sur google plutôt que de créer un compte, écrire le message et attendre qu'un membre y réponde.

Mais bon c'est comme ça :$
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Moi je fais comme vous deux, je cherche et je trouve, c'est bizarre non ? ?-(
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
image expirée
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Pi être que les autres n'ont pas le type de relations privilégiées que nous avons avec le copain gogole 8-) :D
membre_supprimé
membre_supprimé
au fait, je cherche la partoche de Nirvana,come as you are".... vous avez un tuyau??

bon, j'y vais , j'ai le lait sur le feu.... :D :D
en apprentissage du blues....ca commence à venir
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Bah je connais un mec qui connais un gars dont le frère est en relation avec la soeur du cousin de la grande tante d'un autre mec qui connait un gars qui a vu sur un forum qu'il fallait chercher sur gogole ! Je peux vous mettre en relation si tu veux :D :D :D
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Sinon 911tabs.com et moins connu que google, il deviendra plus facilement votre ami, il ne demande que ça !
Let's rock it
geostras
geostras

Pilier de Forum

1 235 messages

Bah google renvoi en général vers les sites de ce genre, mais bon c'est sur que ça enlève encore une étape :-)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Ouais et ils n'aiment pas qu'on leur enlève des étapes, plus y en a mieux c'est ! :D
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
image expirée
jeff2bruges
jeff2bruges

Artiste très motivé

263 messages

jojo28 a écrit :Sinon 911tabs.com et moins connu que google, il deviendra plus facilement votre ami, il ne demande que ça !

heu ouais c'est le 1er lien affiché par gogole généralement ! :D
punk is not dead
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

mais vous oubliez ceux qui n'on aucune idée de quel morceau choisir, certaisn post nbon pas pour la tab mais pour un morceau que leur propsoe
r c
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Ah bon y à ça aussi ?
C'est simple il on qu'à trouver tou d'oreille :D !
Let's rock it
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

REbojour les rebelles ^^ !

Il y avait les demande de morceaux pour débutants, les comment marches les tabs et la il y à mieux !

La nouvelle mode c'est Les morceaux débutants POUR DEUX GUITARES ! xD
Let's rock it
Répondre à ce sujet