Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

achat d un Gt8

Forum Matos ouvert par koma666 3 messages 132 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut tout l monde j vous explique le probleme bon j ai un vamp2 et ca ne me suffit plus de fait je cherche a acheter un multi effet plus gros du genre du gt8 que je m appretais a acheter quand le prof d un ami m a di que lorsque l on branche la disto sur un son clair on entend toujours le son clair derriere ce qui est assez embetant du coup j ai regarde un peu sur tous les forums mais ils disent tous qu il n y a aucun defauts donc j hesite.... enfin voila si qq1 a des infos sur ce probleme ou sait comment le resoudre ou alors quel autre multi effet pourrait convenir qu il fasse signe ( je joue du metallica , iron maiden, nirvana, muse, rage against the machine... )
merci
++++
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce problème de son clair derrière la disto peut arriver sur n'importe quel multi effet a modélisation. Un potes à eu le même soucis avec un Digitech ...
Ils lui ont repris et donné un autre en échange standart, qui lui n'a pas de problème. Quand à savoir pourquoi ? Soucis de programmation certainement.Dans la modélisation, le routage ce fait de manière informatique, tout se passe dans le processeur (comme le régulateur de vitesse d'une voiture, pareil)...
Le poulpe est mort, vive le poulpe !&ltbr&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci j espere que c'est ca et que le probleme n est pas de serie parce que le gars a sonne chez boss pr explique le probleme et a ce que je sais ils etaient au courant parce qu ils avaient deja eu le probleme , ils lui on donne une serie de reglages a faire et apparemment ca n a pas marche.... :-[ j espere que t a raison merci !
Répondre à ce sujet