Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Accords pour Q.Q.CH.d.T.

Forum Débutants ouvert par micke33 11 messages 190 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour,un gentil musicien pourrait il me donner les accords de la mélodie de "Quelque Chose de Tennessee" de J.H
micke33
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour le lien mais pour moi il y a des accords d'un autre monde,un si en 2ème case entre autre.Enfin bon je vais voir ça.
micke33: Le travail toujours trop tot, la guitare jamais trop tard !
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci ça me convient parfaitement, c'est la que je me rend compte que je ne sais pas déchiffrer correctement une tablature,quoi que le problème c'est que chaque personne qui met une tablature sur le site la transcrit à sa façon ,enfin il y en a qui se ressemble mais il y a quand mème des différences.Bon enfin celle la je la comprend car c'est exactement la reproduction de la position des doigts sur le manche pour chaque accord ,la je peu pas me planter.Merci encore,je m'y met.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui ce site est sympa je trouve, pour la tab tu peux arpeger les accords aussi, il suffit de bien ecouter la chanson et de chercher un peu, bonne (-)
image expirée
image expirée ch Mr tres vieux et tres riche, sexuellement inapte et mal voyant pour m'epouser et me leguer sa fortune
membre_supprimé
membre_supprimé
Merçi,c'est sympa.Bonne journée. Philippe.
membre_supprimé
membre_supprimé
bonne apres midi à toi aussi, enfin ce qu'il en reste :D
image expirée
image expirée ch Mr tres vieux et tres riche, sexuellement inapte et mal voyant pour m'epouser et me leguer sa fortune
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca y est j'ai attrapé les accords de"Tennesee" cool!Il est sympa ce site "Chanson et guitare"les tablatures sont on ne peut plus claires et moi ça me va.A +
membre_supprimé
membre_supprimé
oui ça aide bien, il ya des versions plus complexes pour les adherents, mais j'ai pas testé encore ;) par contre je suis pétée de rire quand j'entends chanter le mec :D :D ben non je ne me moque pas, parce que moi ça doit être pire, mais enfin il me fait bien marrer :D

merci pour ton commentaire :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens de m'inscrire sur "Chanson et Guitare" pour un mois,3€ c'est pas la mort.Faut que j'écoute le chanteur!Je viens de m'acheter une table de mixage avec équalizer ,chambre d'echo,et réverb d'occaz sur e-bay,je l'ai éssayée ,pour le chant ,avec l'echo ça arrange bien les choses, et j'en ai besoin !Allez j'y retourne,by by,bonne soirée.
Répondre à ce sujet