Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Accords ou Tablatures, ... tel est la question...

Suggestions Partoch.com ouvert par athena 14 messages 1 050 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
athena a écrit :C'est peut-être une mauvaise idée mais je pense que ce serait bien si en visualisant toutes les tablatures d'un artiste on pouvait savoir s'il 'agit d'une vraie tablature, des accords ou des deux?!
{ct} {ct} {ct}

Désolé j'ai pas compris ?-(
Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... &gt http://www.jimi-hendrix.com/
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

pas mal comme idée ça me premettrais de pas m'embéter avec des tablatures.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonnes idée!
It's only Rock'n Roll but I love it!
liney
liney

Artiste motivé

208 messages

tout a fait d'accords avec toi d'ailleur c'est deja en pratique sue 911tabs et c'est bien pratique
membre_supprimé
membre_supprimé
Exellente idee alors la respect je n y avait pas pense ce serai super :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
:idee: trés bonne idée cela permétrais a tous de savoir si les tabs que l'on joue sur le site son les bonne des morceau choisi. (-)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

ça me semble pas mal aussi,
maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération

sinon je pense qu'on doit pouvoir mettre ce critère à cocher par la personne déposant la tab... mais là aussi de toute façon cela nécessitera une vérification....
attendons la réponse du grand chef !!!

Alors appelons le très fort :
Chef chef, Chef chef :bond:

(bon ok, j'arrête :$ )
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
http://larueforaine.fr/ ---&gt visitez ;)
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

l'elfe a écrit : maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération

A voir avec modération :D hips...
B/B "archéo-bassiste" de son état.
www.polanoid.net.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

A'Y'est : C'est en place ;)

Une liste déroulante "Format" qui propose :
- Tablature
- Liste d'Accords
- Tablature + Accords
a été rajoutée au formulaire de dépot.

Dans les listes de tabs, cette information remplace la date de dépot (ceci prendra quelques jours pour que toutes les listes soient mise à jour, le temps que les caches du sites soient purgés)

Pour les anciennes tabs déposées avant cette option, un formulaire est disponible sous la tab : "Aidez la communauté, indiquez le format de cette représentation". Ainsi chacun peut aider en renseignant ce champs. Une fois indiqué le formulaire disparait, seuls l'auteur de la tabs et les modos peuvent modifier cette info.

En espérant que ca vous convienne, je vous souhaite un bon dimanche :D

@lex

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

bonjour alex
et bravo pour cette nouvelle fonction...
j'ai renseigné pour mes tabs, mais.. y'a un petit bug : quand on est sur "modifier la tab", ça ne prend pas en compte ce qu'on renseigne - et si on fait une erreur, on ne peut plus modifier

et j'en profite pour te poser une question : il me semble qu'avant on était avertis quand quelqu'un déposait un commentaire sur la tab... j'ai découvert là plusieurs commentaires (judicieux en plus) que je n'avais jamais vu.... faut-il consulter ses propres tabs réuglièrement pour voir les commentaires ?

euh.. au passage je dois dire que j'ai été surprise : je n'ai plus que 50 tabs, je pensais en avoir déposé beaucoup plus......
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

alcampe a écrit :bonjour alex
et bravo pour cette nouvelle fonction...
j'ai renseigné pour mes tabs, mais.. y'a un petit bug : quand on est sur "modifier la tab", ça ne prend pas en compte ce qu'on renseigne - et si on fait une erreur, on ne peut plus modifier

Argg. y'avait un bug qui trainait.. Je viens de modifier, ça doit fonctionner correctement cette fois. Désolé.

alcampe a écrit :
et j'en profite pour te poser une question : il me semble qu'avant on était avertis quand quelqu'un déposait un commentaire sur la tab... j'ai découvert là plusieurs commentaires (judicieux en plus) que je n'avais jamais vu.... faut-il consulter ses propres tabs réuglièrement pour voir les commentaires ?

Non, normalement l'envoi de mails est toujours actif, j'ai vérifié à l'instant et je n'ai rien modifié de particulier sur ce script depuis bien longtemps. Je ferais des tests dans l'apres midi.

alcampe a écrit :

[size='9']euh.. au passage je dois dire que j'ai été surprise : je n'ai plus que 50 tabs, je pensais en avoir déposé beaucoup plus......

Ouaip, pas étonnant, il y a encore plusieurs millliers de tabs à controler pour les paroles, et c'est vrai que sur ce point on traine un peu :-[

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai pas compris ce que tu voulais dire désolé
Répondre à ce sujet