accordage en Drop B
Forum Débutants ouvert par flavienkiller 14 messages 281 vues
Salut! Tu peux accorder n importe quelle gratte en drop B a partir du moment ou tes micros savent descendre dans des fréquences d'outre tombes mais je pense qu avec cette gratte il ne devrait pas y avoir de problème. Apres je ne pense pas qu il y ait des reglages a faire, il te faut juste un bon gros tirant. Bon courage en esperant t avoir un peu aidé
Keep on rockin!
membre_supprimé
j'ai passé ma 270grg(la même avec un floyd) en drop c donc jpense que ça passe aussi !
mon tout lampe avec disto a fond + pedal d'overdrive pour boosté sa sonné vraiment bien
mon tout lampe avec disto a fond + pedal d'overdrive pour boosté sa sonné vraiment bien
image expirée
membre_supprimé
Si! Il faut régler le vibrato déjà, car la tension des cordes sera plus faible.
Élargir les entailles du sillet si tu mets des cordes plus grosses...
Élargir les entailles du sillet si tu mets des cordes plus grosses...
_
ratm12 a écrit :Salut! Tu peux accorder n importe quelle gratte en drop B a partir du moment ou tes micros savent descendre dans des fréquences d'outre tombes mais je pense qu avec cette gratte il ne devrait pas y avoir de problème. Apres je ne pense pas qu il y ait des reglages a faire, il te faut juste un bon gros tirant. Bon courage en esperant t avoir un peu aidé
Pourquoi, il faut des micros spéciaux pour s'accorder en BEADGB ????
membre_supprimé
C'est plus au niveau de la baffle de l'ampli qu'il faut voir (parceque les tout petits supporterons peut etre pas)
Ne pas oublier le manche aussi qui pourrait bien se déformer.
flavienkiller : Si tu veux, un topic existe sur l'accordage en Drop C (un demi-ton au dessus deu B) donc les conseils sont valables pour l'un et l'autre.
Ne pas oublier le manche aussi qui pourrait bien se déformer.
flavienkiller : Si tu veux, un topic existe sur l'accordage en Drop C (un demi-ton au dessus deu B) donc les conseils sont valables pour l'un et l'autre.