Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accordage cort X6

Forum Réglages ouvert par cherrylips 12 messages 570 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour je suis débutante et je viens de changer les cordes de ma guitare! Mon problème maintenant c'est l'accordage! Ma guitare a un vibrato ce qui rend tout ça un peu difficile. je tends les corde au fur et à mesure pour mettre le vibrato à l'horizontal et une fois fait les cordes sont encore très désaccordées. J'ai retenté plusieurs fois mais impossible de trouver le bon réglage. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. Merci beaucoup!
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

t'as une photo ?
c'est pour savoir si t'es equipé avec fine tunning, quel type de vibrato...
mais faut s'y reprendre en plusieurs fois de toutes façons.
rajoutte des ressorts derrière comme ça ton vibrato bougera moins.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai eu le meme probleme
cort d'origine ont que 2 ressorts
alors il faut en rajouter 2 ou 3
pour que le vibrato soit plaqué contre la table
aprés t'enleve la tige pour ne plus etre emmerdé a etre desaccorder (meme si ça desacorde encore un peu)
pis voila

remet des ressorts moi c'etait pareil impossible a accorder
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Désolé je n'est pas de photo, mais on peut en trouver une sur le site de partoch, par contre on ne voit pas grand chose. Merci pour le conseil mais je ne sais pas à quoi ça ressemble les ressorts et comment les installer. Pitié de l'aide ma gratouille ma manque :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé