Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accord FA majeur

Forum Débutants ouvert par yellowing 8 messages 294 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, voilà mon prof de guitar il m'a donné les accords majeur et le FA qu'il m'a donné c'est
ça :
Citation-----|------|------|-----
-----|------|------|-----
-----|------|--3---|-----
-----|--2---|------|-----
--1--|------|------|-----
-----|------|------|-----

voilà ! mais à chaque fois que je vais sur internet les FA que je vois y sont pas du tout comme ça ! j'en ai vu un où il fallait faire un barré et un autre où il fallait utilisé au moins 4 doigts...
Donc euh...est ce que cet accords est bien un FA ?
membre_supprimé
membre_supprimé
euh..je sais pas trop ce que c'est que ça moi mon FA majeur sa donne:
-----1|-----|-----|-----|
-----1|-----|-----|-----|
-----1|----2|-----|-----|
-----1|-----|4----|-----|
-----1|-----|3----|----|

(case 1 est un barré) en esperant que cela t'aide!
membre_supprimé
membre_supprimé
T'es sûr que tu as bien retranscrit le schéma de l'accord parce ça pour moi c'est tout sauf un accord de FA M.
Sinon tu peux l'avoir comme ça =) xx321x ou xx3211
Si tu es débutant c'est peut-être normal que ton prof ne t'ai pas donné le diagramme de l'accord de FA M en baré!
membre_supprimé
membre_supprimé
euh bah p'têtre que j'me suis trompée en retranscrivant, mais en fait c'est à peu près commme le DO, mais vous voyez dans le SO ya la corde SOL qu'on joue pas, ben dans le Fa qu'il m'a donné on joue la corde Sol à la 2ème case, la corde Ré à la 3ème et la corde SI à la 1èr
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai regarder sur un livre et ton accord est bon apparement sa serai un FA majeur en tonalité de DO (euh...oui je sais c'est un peu compliqué!).
membre_supprimé
membre_supprimé
okay merci ! :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
le truc pour le fa tu fais un MI et apres tu barres en dessous :133211. mais si t'as du mal avec les barrés tu peux toujours faire 003210 et jouer que le haut.
membre_supprimé
membre_supprimé
ben pour moi, un FA maj se fait comme cela : tu barres avec l'index la première case, puis après tu fais un Mi maj, soit 133211...essaie, tu verras!
Répondre à ce sujet