Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Accord de

Forum Débutants ouvert par platnorm 7 messages 50 vues

Répondre
platnorm
platnorm

Petit causeur

38 messages

salut ,

je me demande si je peut jouer le LA avec l'index seulement comme barré , car j'ai du male

a placer l'accord normalement

et merci
big persecutor
big persecutor

Pilier de Forum

1 404 messages

Salut,
bien entendu, cette méthode est courante et très pratique au début.
big persecutor
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, je vais te donner un conseil a la titi, normalement on est censé utiliser tout les doigts donc le jour ou tu veux faire un barré ça sera ton annulaire qui fera ça, donc ne cherche pas la facilité, un doigt par case !au debut t'as pas la force dans les 2 derniers doigts mais ça viendra si tu lache pas le coup !
jluc74
jluc74

Artiste très motivé

418 messages

Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?
the kids
the kids

Artiste en devenir

656 messages

jluc74 a écrit :Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?
C'est clair ça me parait nettement plus simple de mettre un doigt par case que de faire un barré en faisant gaffe de ne pas appuyer sur la mi.Autrement essaye avec majeur annulaire et auriculaire si tes doigts sont trop gros,moi je préfère utiliser c'est 3 doigts.
En bretagne il pleut que sur les cons
big persecutor
big persecutor

Pilier de Forum

1 404 messages

the kids a écrit :
jluc74 a écrit :Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?
C'est clair ça me parait nettement plus simple de mettre un doigt par case que de faire un barré en faisant gaffe de ne pas appuyer sur la mi.Autrement essaye avec majeur annulaire et auriculaire si tes doigts sont trop gros,moi je préfère utiliser c'est 3 doigts.

Je fais comme toi, pourtant j'ai des petits doigts :~:
big persecutor
the kids
the kids

Artiste en devenir

656 messages

En fait moi aussi j'ai des mains de fillette. :o:
Mais j'arrive mieux comme ça.
En bretagne il pleut que sur les cons
Répondre à ce sujet