Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accord barré

Forum Débutants ouvert par lulu72250 14 messages 141 vues

Répondre
Bonjour !
J'ai un sacré problème:-[ , je suis débutante en guitare en fait ça fais que quelques mois que j'en fais et je n'arrive pas a faire les accord barrés ça tiens jamais !! Donc voila si quelqu'un a une technique ou autre chose ça me ferais plaisir , voila ! :)
my-apocalypse
membre_supprimé
membre_supprimé
Aides toi eventuellement d'un deuxieme doigt que tu superpose sur ton doigt qui fait le barré.
De toute facon ne desepere pas, on passe tous par la, ca viendra...
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

oui,
on est tous passés par là...

à force d etravail, ca devient naturel,
au point de quelque fois preferer fair un sol ou un do en barré...

si tu perseveres,
tu y passeras aussi.
** http://www.pascalrey.net ** .... ** http://www.buddyride.net ** /
image expirée
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Un petit truc qui a fait ses preuves pour le débutant......commencer par travailler vos positions d'accords barrés en posant un capo en case 2 ou 3....les cordes seront moins hautes, donc on appuis moins pour faire sonner les cordes, donc on se fait moins mal, donc on peut persister dans l'entrainement.

Et aussi travailler en priorité les positions FA majeur et SI mineur...les moins traumatisantes pour une mian gauche débutante.

Et enfin, essayer de trouver des petits morceaux sympas et simples ou de temps en temps, il faut passer un accord barré...........et non pas comme certains le préconisent ??? des morceaux exclusivement en accords barré :$ ...c'est le plus sûr moyen de vous flinguer la main gauche et de vous dégouter à tout jamais des accords barrés, ce qui n'est pas le but recherché :D

A+ (-)
sabianne
sabianne

Petit causeur

26 messages

Bonjour,