Si quelqu'un peut m'aider voir si quelqu'un sait jouer cette chanson, j'aimerais bien une tab linéaire et pas les Am Em et compagnie.
Merci
Aide sur le Forum ouvert par mydarling 35 messages 27 vues

Got the grooohoove
"

Got the grooohoove
"guitarpiano a écrit :Salut Alain !!
En effet cette barre signifie " sur basse de "
Donc C/G c'est sol sur basse de do tout simplement, et c'est pareil à chaque fois![]()
EDIT : SI vous aimez les accords voilà un topic dédié à ces derniers http://www.partoch.com/forum/post_1628400,nos+plus+beaux+accords.html
guitarpiano a écrit :Donc C/G c'est sol sur basse de do tout simplement, et c'est pareil à chaque fois![]()
( oui sa lettre à France ! ) 
Got the grooohoove
"guitarpiano a écrit :Oups je me suis emmelé les pinceaux !!![]()
G / C c'est sol avec basse de do voilà ce que je voulais dire
Notez que do avec basse de sol serait un peu ridicule vu que sol c'est la quinnte de Do![]()
EDIT :j'espère que ce chère alain n'a pas pris mes anneries au pied de la lettre sinon la sienne risque d'être originale !!!( oui sa lettre à France ! )
jeguil a écrit :Et ben oui tu t’emmêles les pinceaux et tu en remets une couche !
Si tu fais l'accord de G/C, c'est faux, c'est G/D qu'il faut faire. Il n'y a pas de basse en do dans l'accord de Sol.
Avec le C/G, tu peux alterner le do et le sol sur le même accord : 3-3-2-0-1-0. Selon la musique hein !...

Got the grooohoove
"