c pa connaître le répertoire de ce groupe a par 1 ou 2 chansons orientées vers le blues AC/DC est hard-rock !!!
angus young forever !!
Forum Fans ouvert par brian may 172 messages 8 994 vues
patacoldemars a écrit :C'est un très bon groupe! le seul reproche : les albums étant anciens (pour la plupart) le chanteur (je ne connais pas son nom) a une voix vraiment horrible! Le groupe composé tant de chansons que quelques une se ressembles assez pour moi
M**de la t'es entrain de tué ACDC , t'aime pas sa mon dieux .....ca se voie
Tu connais genre pas ACDC alors....dit rien . Scuser moi la , Mais j'aime pas se genre de personne qui critique un groupe dont il connais meme pas le non du chanteur. Et le chanteur a une voie que l'on nome rock ....c'est une voie qui resemblé a rien , pi il est mort alors réspécte le au moin pi dit que t'aime pas sa voie mais dit pas quelle et horible. Le groupe a conposé des chanson qui se resemblé d'acor mais le rythme n'est jamais le meme , tu connais genre que qu'elle que chanson qui se resemble sens doute , Mais aprend a connaitre ACDC un peu plus , et la tu reviendra , Il on toujours apuiller les meme sujet , mais sure les 134 ou 132 chanson qu'il on conposé jusque maintenent je n'en connais que 3 qui on le meme Riff de depart , et je dit bien de DÉPART , est pour finir la majorité des album on etait fait avec le nouveau chanteur et non avec l'ancien. 

cool, ça reste de la zique
*angus stanley a écrit :AC DC c'est le plus grand groupe de hard rock de tout les tempsle secret de leur succès c'est de jouer toujours de la meme manière
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!!!!!!!!![]()
dsl HS je sors.... maialuna a écrit :c'est vrai qu'il crie l'autre. J'ai acheté un dvd y'a pas longtemps et à la fin il me cassait les oreilles![]()
par contre, le ptit Angus, on ne se lasse pas de le voir jouer ..image expirée
![]()
mannoroth91 a écrit :Alors là, Frozen King est énervé ! Et la première chose qu'il perd après son sang froid, c'est l'orthographecool, ça reste de la zique
Entre nous, je ne vois pas l'offense qu'il y a à ne pas connaître le nom du chanteur d'un groupe dont on n'est pas fan (et même si on l'aime). Et pour la voix de Bon Scott, je connais plein de personnes qui sont plus gênées par sa voix que par la musique d'Ac/Dc. C'est vrai qu'elle a un timbre particulier, haut perché qui fait sa personnalité (son charme ?) mais qui peut déplaire. Il n'y a pas de quoi s'énerver à mon avis...zen
Pour en revenir à un post plus haut, j'ai entendu une chanson d'Evans (le 1er chanteur) qui a sorti un album il y a moins d'un an je crois : gros manque de personnalité, ça c'est sûr !
Scuse moi la