Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

a propos des notes des tablatures

Suggestions Partoch.com ouvert par hot chocolate 12 messages 817 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
il faudrait que dès que l'on regarde une tab on soit obligé de la noter de 0 à 5 (plutot que 1 à 5) parce que des excellentes tablatures se retrouvent parfois sans aucun carré :-[ . Elles n'attirent donc pas beaucoup de gens et je trouve ça dommage de passer à coté de bonnes tablatures.merci ;)
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
zebulon08
zebulon08

Petit causeur

16 messages

:bravo: D'accord sur le principe ,mais un bémol:
En temps que débutant, je ne me crois pas en mesure de noter une tab parce que certaines m'echappent et que j'ai besoin de temps pour evaluer celles qui sont "à ma portée"(pauvre Stairway to Heaven, une chanson qui m'a fait tant de bien).
:-) Je pense qu'un groupe de membres experimentés pourraient evaluer le niveau des tablatures ainsi que leur qualité (en fonction du niveau)en se basant sur compte de l'avis des membres en général .
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, voilà! il faudrait créer des genres de moderateurs pour noter les tablatures comme ça, plus d'injustice!!
Quand la télé trompe l'argent avec la connerie, c'est pas beau à voir...et à entendre.
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

je pense que si certaine bonne tablature ne sont pas noté, c'est simplement que personne n'a pris le temps de la noter
! :D
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: Faut voir quelles tablatures te conviens le mieux, jai pu trouver des superbes tabs a mon gouts sans quelles soient bien noté pour autant.

Ahhh les gouts et les couleurs :love:
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

oui, je ne pense pas qu'il faille se fier aux note a 100 %!
Plus que du vent qui passe par ici des regards se croisent et se fuient...
membre_supprimé
membre_supprimé
si des personnes experimentés notent objectivement ce serait reglé.
membre_supprimé
membre_supprimé
hot chocolate a écrit :si des personnes experimentés notent objectivement ce serait reglé.

Moi je vote pour le guide michelin de partoch , mais faut pas que ce soit les modos mais , des gens a peu près bien experimenter ( magic , crep , touyi , ou maia ;) ) qui pourait les notées , voila , bah ca prendra énormément de temps , alors BONNE CHANCE !!! ;)
L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
membre_supprimé
membre_supprimé

:D

Oui je reconnais que c'est une bonne idee, mais bon moi perso je ne regarde pas les notes des tab. Je teste toutes les tab de la chanson concerne est je choisis suivant celle qui me plait. Mais si quelqu'un veut si mettre maintenant bon courage j'crois qu'il a des heures et des annees de taf

l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Le principe du site est de laisser le choix de participer ou non ....
on ne peut pas obliger les membres à noter chaque tablatures qu'ils ouvrent, d'autant plus que certains en ouvrent beaucoup.
Pour noter une tab, il faut déjà avoir le niveau, et il faut ensuite bien connaitre le morceau et avoir testé la tab....
alors je suis d'accord que certaines tab devraient avoir de bonnes notes, et se retrouvent sans rien, mais au moins quand elles ont des notes , elle sont notées pas des personnes interessées et qui souvent ont pris la peine de formuler un vote reflechi....
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

comme l'on déjà les autres, moi je teste toute les tablatures proposées ?-( et je garde celle que je comprends le mieux :-) et qui est la plus lisible :D , c'est vrai que c'est chiant :-[ de toute les lire mais bon au moins tu as le choix et tu passe pas à coté de celle qui te sembleras la meilleure ;)

bonne gratte (-)
la pro de la glandouille qui arrête pas de bosser en ce moment, bizarrrrrrrrrrrrre hein !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai tu as raison ce n'est pas parce que elles sont simple quelles ne valent rien
Répondre à ce sujet