Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

1ere guitare

Forum Débutants ouvert par sunoc 4 messages 33 vues

Répondre
sunoc
sunoc

Petit causeur

89 messages

#1
Bonjour,
Je vais commancer la guitare éléctrique, et j'ai trouvé une Fender Squier Bullet strat RW BK, et un ampli Marshall MG10CD pour pas trop chere.

Quesque vous en pensez?

Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Y'a un topic pour ca, regarde en haut des sujets :D
notre ami funkpunk devrait pas tarder a venirlocker ton topic^^

Sinon tant qu'on y est pour te répondre, c'est pas terrible, la guitare ca passe pour débuter mais bon, faudrait quand meme augmenter un peu le budget, pour une squier affinity par exemple, c'est le minimum pour bien débuter
Pour l'ampli, il est vraiment pas terrible. Bon, encore une fois pour débuter ca va pas te géner, le son clair ressemble a un son clair, la disto a une disto, et ya bien pire en matiere d'amplification, mais ya aussi tellement mieux, pour a peine plus cher^^

Voila, faut voir si tas une limite dans ton budget, comme ca je pourrais te conseiller des modeles plus en détail. Tes influences musicales aussi :bond:
sunoc
sunoc

Petit causeur

89 messages

#3
d'accord, merci
bon, pour le budjet, je peux pas tellement plus cher que ça...
edit: je vais reposter ça sur l'autre topic
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

#4
Je verrouille.
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Répondre à ce sujet