erf lol ecoute bien la muzique avant de faire le morceau et faut etre rapide pour ce morceau j'l'ai reussi qu'au bout d'une semaine d'entrainement moi, mais sinon un conseil attaque toi au solo il est
Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
cherche accords
par membre_supprimé ·
ça y ai j'ai crée la tablature de cette chansons mais je n'ai pas encore le lien donc il faudra que tu recherches dand le repertoire de tina arena.Tu me diras si c'est bon.
aide pour retrouver le nom de cette chanson svp
par membre_supprimé ·
de rien, pas besoin de demander pardon : c'est un très bon exercice que de transcrire un air.
deux questions
par nico_solweig ·
merci pour les adresses.pour les techniques de jeu je pensais comme par exempl arpège etc...ou une façon d'attaquer les cordes.
Je recherche de nouvelles tabs de
par membre_supprimé ·
ouais mais sur Brooz Reggae yen a pas beaucou... :-[ (-) :bond:
Recherche TAB==> Creed ence
par membre_supprimé ·
la tab du site est pas mal mais c'est E5, A, C5 et B5 pas des7èmes.
Hasta Siempre
par sansphil ·
La tablature Hasta Siempre est mal référençée au niveau de l'auteur. Le compositeur n'est pas Buebla Carlos mais Puebla Carlos. Cà peut aider pour les recherches par auteurs. Hasta Luego
Une petite réclamation.
par membre_supprimé ·
Il y a effectivement un bug mais pour l'instant je ne vois pas d'où vient le soucis. En attendant voilà le contenu : Jack-a-Roe -- Grateful Dead (Traditional) Am C E There was a wealthy merchant, in L
Quelles tablatures aimez vous le plus qui serait plaisante à jouer ???
par membre_supprimé ·
Une tablature vraiment facile mais ''caravane'' de raphael est excellente!
recherche tablature
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde , voila je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la tablature "everybody" de martin solveg . voila merci d'avance ;)
La Grande Sophie
par membre_supprimé ·
g trouvé ca sur un autre site......... si ca peut te convenir La Grande Sophie - Je ne changerai Jamais Dm-F/A-Bb--C 1---0---0--0 3---1---3--1 2---2---3--0 0---3---3--2 X---0---1--3 X---X---X--X Dm F/
Des idées svp ...
par membre_supprimé ·
slt, dsl je sais qui l'en existe plein mais mon ordi (enfin plutot celui de ma soeur !!! :D ) me fait une petite crise et ne veut pas afficher les resultat quand je fais une recherche et sa commence a
je cherche le solo de fly away de lenny kravitz en acoustique
par membre_supprimé ·
lenny kravitz lors d'un concert a joué fly away en acoustique à deux guitares et il y a ajouté un solo... Si vous pouviez m'aider à le reconstituer où si vous connaissez un endroit où le trouver je vo
Tablature de Juicebox des strokes
par membre_supprimé ·
Merci Merci :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: et viva la gratouille (-) (-)
les sales majestées
par crepesuzettes ·
J'ai tablé Guerilla Poubelle - Mon rat s'appelle judas en GP4, je voulais le posé sur www.mysongBook.com mais le site est en amélioration ... donc il faudra attendre ... désolé Si tu veux je te fil le
Je cherche la tablature de guerilla poubelle mon rat s'apelle judas
par membre_supprimé ·
tu peux la trouver sur abc-tabs.com
portishead
par membre_supprimé ·
regarde là http://www.olga.net/dynamic/browse.php?local=main/p/portishead/
Tablatures ska-punk !
par membre_supprimé ·
Regarde aussi dans les Dead 60s... je sais pas si y'a ça sur partoch
RECHERCHE TAB
par membre_supprimé ·
HeLo !! G un pti probléme, je narive pas a trouV les tablatures+paroles de "See Me feel me" des Who...Si kelkun pouV méD, se seré Giga KooOooOL !!! Thank you d'avance!! Peace!
Paroles Jah war
par membre_supprimé ·
Désolé je ne savais pas que les paroles sont prohibées, alors que les partoches sont tolérées ??? !!! (tant qu'il s'agit d'une utilisation privée...) Bonnes fêtes, A+ RIC-77 (-)
Erreur dans cette tablature !!
par membre_supprimé ·
oui je croi que denis-px a raison car ça sonne plutôt bien. joyeux noël à tous les musiciens et aussi aux admin du site www.partoch.com ;)
Le Forestier / Harper = meme combat??
par membre_supprimé ·
Salut a tous! Je viens de trouver les tab pour l'Education Sentimentale de Maxime Le Forestier (pas de Flaubert!) et en jouant le morceau, je me suis rendue compte que ca ressemblait etrangement a une
the nobodies version accoustique
par membre_supprimé ·
Dépose toujours, je pense que ca peut interesser des gens.
tabmystère?
par membre_supprimé ·
salut, je suis débutant en guitare et je voudrait savoir si la tabmystère continue toujours, parce que sur l'ancien forum : "idée pour aider les débutants" je vois que les derniers messages datent de
Vidéos ?
par membre_supprimé ·
tu peux regarder ici aussi, il y a deja eu plusieurs post avec des vidéo, et meme des vidéos de partochards :D
tonalites pour layla
par membre_supprimé ·
intro :En Fa majeur. (sib à la clef ) Les verses:En Do#mineur. ( 4 Dièses à la clef dont le do )
Where'd all the good people go?
par membre_supprimé ·
seul l'echange de tablaturesz est autorisé sur le site, l'echange de partition étant interdit par la loi. Le forum "aide" concerne les demandes d'aide sur le site, je range ton sujet dans "tablatures"
Rythmique Opportuniste
par membre_supprimé ·
Un truc simple donc? :idee: Aller! Je propose: 1. Basse 2. Accord (Aller simple) 3. Aller et. Retour 4. Aller et. Retour Je ne pense pas que ce soit très loin de la version à Dutronc, encore je l'ai p
Boubacar traoré cherche musicien pour être joué
par membre_supprimé ·
Bon, je viens de faire mon petit tour internet espérant pouvoir dénicher quelques tablatures de boubacar Traoré, et puis Rien......néant....le vide...pas une note, ni un accord. Mais vous peut être, s
The Hives
par membre_supprimé ·
voila je cherche en priorité la tablatures pour guitar du son des hives two touch and broken bones car je ne trouve pas :s donc merci de m'indiquer un site ou je puisse le trouver ^^
staind
par membre_supprimé ·
voila je chercher une tablature (-) de staind : hero merci
Desperado 2
par membre_supprimé ·
De rien,j'ai juste "posté" des liens,alors... ;) Merci et bonne fêtes également !
tab basse de calo
par membre_supprimé ·
bonjour à tous, amis musiciens. Je cherche la tab de basse de Calogero: un jour parfait. Si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance Greg
Tab de Rock Binaire
par membre_supprimé ·
non c'est plutot rock n roll et la melodie que je cherche c'est une des melodies de basse qu'on entend dans les rock... :$
je galère
par membre_supprimé ·
merci beaucoup les gens. j'espère pouvoir vous renvoyer la pareille
Plusieurs questions
par membre_supprimé ·
Un grand merci John2005. Pas besoin d'autre K's choice en ce moment (on met celui-là en chantier pour l'instant). Pour un petit cours sur les types d'accords funk, avis aux amateurs. A+
Logiciel gratuit pour Fichier gp3?
par seyha ·
mais elle sont limitées à 30 jours... Ceci dit, je repete que je trouve assez normal de payer ensuite le logiciel. le 5, je ne sais pas, mais les versions 3 et 4 etaient bien raisonnables coté tarif.
besoin d'aide!!
par membre_supprimé ·
Bonjour, tu as tout dans cet article, fort bien fait: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html Ce sont 2 façons differentes de lier les notes, soit en tirant sur la corde pour en 'monter' le son
MGM
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche les partitions ou tablatures d'un groupe des années 70 ou 80 qui s'appelle MGM (j'ai trouvé des vieilles cassettes dans les archives de mes parents mais je n'ai pas les référence
Recherche de tablature
par membre_supprimé ·
Et puis quelle insrtument aussi combiens de cordes.
Tab AQME: Pas Assez Loin
par dabs ·
Bonjour, je cherche la tab de la dernière d'AQME "Pas Assez Loin" sachant {o} que ma guitare n'a que 6 cordes :D . Merci
accords
par membre_supprimé ·
Ok je vous remercie beaucoup ça me parait déjà un peu plus clair, maintenant j'ai plus qu'a essayer et on verra ce que ça donne. Merci à tous :D Tchou (-)
accords
par membre_supprimé ·
?-( C'est Pas tres clair tout ca les gars lol :D
Tabl sinsé Jeux d'enfant
par membre_supprimé ·
:-D salut, voila je recherche la tablature ou la partition de Jeux d'enfant de sinsémilia. en faite je recherche la mise en place du morceau enfin l'intro.
J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme....
par fanatik ·
C'est mort, je l'ai chreché, si tu veux, je peux essayé de la tablé, ou demander à un pote www.darkfox02.skyblog.com laissez des com's
Position des doigt sur guitat pro
par membre_supprimé ·
Ok d'accord pour les doigts ou autres accords. J'ai deja appris ceux de base. Et bien merci. C'est vrai qu'en y reposant , c'est évident.
tablature en quinte
par membre_supprimé ·
d'accord merci beaucoup thenemo pour ta réponce je vais regarder sa. encore merci romain.
cherche tabs
par membre_supprimé ·
salut tu cherches les partoches de quels groupes raggae et autres styles ? :D