Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

comprend pas

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 469 lectures

erf lol ecoute bien la muzique avant de faire le morceau et faut etre rapide pour ce morceau j'l'ai reussi qu'au bout d'une semaine d'entrainement moi, mais sinon un conseil attaque toi au solo il est

par fan-de-soad ·

membre_supprimé

cherche accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 223 lectures

ça y ai j'ai crée la tablature de cette chansons mais je n'ai pas encore le lien donc il faudra que tu recherches dand le repertoire de tina arena.Tu me diras si c'est bon.

par blindcris ·

sansphil

Hasta Siempre

par sansphil ·

aucune réponse 1 410 lectures

La tablature Hasta Siempre est mal référençée au niveau de l'auteur. Le compositeur n'est pas Buebla Carlos mais Puebla Carlos. Cà peut aider pour les recherches par auteurs. Hasta Luego

par sansphil ·

membre_supprimé

Une petite réclamation.

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 646 lectures

Il y a effectivement un bug mais pour l'instant je ne vois pas d'où vient le soucis. En attendant voilà le contenu : Jack-a-Roe -- Grateful Dead (Traditional) Am C E There was a wealthy merchant, in L

par webmaster ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 980 lectures

Salut tout le monde , voila je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver la tablature "everybody" de martin solveg . voila merci d'avance ;)

par kurt56 ·

membre_supprimé

La Grande Sophie

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 212 lectures

g trouvé ca sur un autre site......... si ca peut te convenir La Grande Sophie - Je ne changerai Jamais Dm-F/A-Bb--C 1---0---0--0 3---1---3--1 2---2---3--0 0---3---3--2 X---0---1--3 X---X---X--X Dm F/

par rock&folk ·

membre_supprimé

Des idées svp ...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 755 lectures

slt, dsl je sais qui l'en existe plein mais mon ordi (enfin plutot celui de ma soeur !!! :D ) me fait une petite crise et ne veut pas afficher les resultat quand je fais une recherche et sa commence a

par sk8 or die ·

crepesuzettes

les sales majestées

par crepesuzettes ·

6 réponses 4 301 lectures

J'ai tablé Guerilla Poubelle - Mon rat s'appelle judas en GP4, je voulais le posé sur www.mysongBook.com mais le site est en amélioration ... donc il faudra attendre ... désolé Si tu veux je te fil le

par p'tit keupon ·

membre_supprimé

RECHERCHE TAB

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 473 lectures

HeLo !! G un pti probléme, je narive pas a trouV les tablatures+paroles de "See Me feel me" des Who...Si kelkun pouV méD, se seré Giga KooOooOL !!! Thank you d'avance!! Peace!

par merovee451 ·

membre_supprimé

Paroles Jah war

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 489 lectures

Désolé je ne savais pas que les paroles sont prohibées, alors que les partoches sont tolérées ??? !!! (tant qu'il s'agit d'une utilisation privée...) Bonnes fêtes, A+ RIC-77 (-)

par ric-77 ·

membre_supprimé

tabmystère?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 074 lectures

salut, je suis débutant en guitare et je voudrait savoir si la tabmystère continue toujours, parce que sur l'ancien forum : "idée pour aider les débutants" je vois que les derniers messages datent de

par john29 ·

membre_supprimé

Where'd all the good people go?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 707 lectures

seul l'echange de tablaturesz est autorisé sur le site, l'echange de partition étant interdit par la loi. Le forum "aide" concerne les demandes d'aide sur le site, je range ton sujet dans "tablatures"

par l'elfe ·

membre_supprimé

Rythmique Opportuniste

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 095 lectures

Un truc simple donc? :idee: Aller! Je propose: 1. Basse 2. Accord (Aller simple) 3. Aller et. Retour 4. Aller et. Retour Je ne pense pas que ce soit très loin de la version à Dutronc, encore je l'ai p

par da_panda ·

membre_supprimé

The Hives

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 145 lectures

voila je cherche en priorité la tablatures pour guitar du son des hives two touch and broken bones car je ne trouve pas :s donc merci de m'indiquer un site ou je puisse le trouver ^^

par geoffreyd ·

membre_supprimé

Plusieurs questions

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 559 lectures

Un grand merci John2005. Pas besoin d'autre K's choice en ce moment (on met celui-là en chantier pour l'instant). Pour un petit cours sur les types d'accords funk, avis aux amateurs. A+

par zappa59 ·

membre_supprimé

besoin d'aide!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 183 lectures

Bonjour, tu as tout dans cet article, fort bien fait: http://www.partoch.com/debutant/article_8.html Ce sont 2 façons differentes de lier les notes, soit en tirant sur la corde pour en 'monter' le son

par pascal17 ·

membre_supprimé

MGM

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 133 lectures

Bonjour, je recherche les partitions ou tablatures d'un groupe des années 70 ou 80 qui s'appelle MGM (j'ai trouvé des vieilles cassettes dans les archives de mes parents mais je n'ai pas les référence

par joseph29 ·

membre_supprimé

accords

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 043 lectures

Ok je vous remercie beaucoup ça me parait déjà un peu plus clair, maintenant j'ai plus qu'a essayer et on verra ce que ça donne. Merci à tous :D Tchou (-)

par hammer78 ·