La plage : le film... Tab ?
par philoucas ·
Desolé, je n'ai pas trouvé les tablatures de la B.O de la plage...Mais la musique du film s'appelle PURE SHORES et est interprétée par ALL SAINTS voila!! :D
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par philoucas ·
Desolé, je n'ai pas trouvé les tablatures de la B.O de la plage...Mais la musique du film s'appelle PURE SHORES et est interprétée par ALL SAINTS voila!! :D
par membre_supprimé ·
Je recherche la tab de "Feisty Cadavers" de John5 , format classique, ou guitar pro (v.4) Jusque là j'ai trouvé que l'intro :( ... Si quelqu'un pouvait m'aider. mici beaucoup :)
par membre_supprimé ·
et puis en plus pour slipknot, il faut réussir à trouver un orchestre pour pouvoir jouer de ça !!
par membre_supprimé ·
je crois qu'ici pratiquement tout le monde connait ... :P
par membre_supprimé ·
quelqu'un peut-il me filler la tab de john lennon imagine sous forme de texte svp<br>merci Ben, y a presque mieux si tu trouves le CD acoustic de John lennon tu y trouvera les accords des chansons
par my chemical romance ! ·
bonjour !!! je cherche des tablature du groupe margot , c est un jeune groupe français , alors si quelqun pourrai m aider ca serai sympa merci !!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
Je suis à la recherche de ces tablatures! Sur le net, impossible de les trouver! Aidez moi s'il vous plait!
par membre_supprimé ·
J'ai pas mal de parts de stevie ray vaughan en format gp (dont mary had a little lamb) donc si t'as guitar pro ajoute-moi sur msn ou envoie un mail et je te les envoie (craigjones666@hotmail.fr)
par kilucru ·
Salut :D Lol essaye de taper le nom de ton groupe dans recherche ^^
par membre_supprimé ·
Bonjours a tous et a toues :) je débute en bass et j'aimerais trouver des tabb de chanson francaise comme Raphael Renaud Kyo indochine ... enfin un peu de tout pour pouvoir (-) avec mes amis sans prét
par membre_supprimé ·
C'est bon j'ai trouvé :http://www.chordie.com/
par dinaza ·
surtout pour un site qui propose un contenu illégal ?
par membre_supprimé ·
ui moi aussi je cherche la tab de land of immortals et med t'a raison faut savoir écrire^^
par membre_supprimé ·
ok merci poour vos conseil je vais essayer les 2 facons et voir se que cela donne :-D
par membre_supprimé ·
merci beaucoup je t'en serais eternelement reconnaissant :maitre: :maitre: :maitre:
par membre_supprimé ·
Je les ai pas testées mais tu as 2 tabs de "Baila Morena" sur le site : http://www.partoch.com/artistes/ZUCCHERO_tablature.html Mais je peux pas t'aider pour Bob Sinclar...
par membre_supprimé ·
moi g un site ou ya plein de tabs mé c pour guitare pro le site cé www.1001tabs.com (-) (-) (-) :D
par membre_supprimé ·
Bonjour les musiciens, je suis à la recherche de la chanson "if the diesel don't get you then the jet fuel will" de Popa chubby. merci pour votre partcipation ! Amicalement , Richard
par membre_supprimé ·
Salut,merci pour le lien à +
par filc ·
Quelqu'un aurait la tablature de Death Of It All de Rob Zombie ? Merci !
par membre_supprimé ·
y'en a plusieurs sur ce site de demain il pleut
par membre_supprimé ·
(-) salut a tous, depuis quelques semaines j'essai de trouver la tablature basse de "la salsa" de bernard lavillier...j'ai beau essayer et essayer encore :( :bond: j'ai le tout debut, mais la suite es
par averly ·
De rien, c'était un plaisir. ;) Ce sera une pinte de Leffe à l'occasion ! Bonne répét'
par membre_supprimé ·
Figuré vous que je connais quelqu'un, fan d'indochine et de Lordi, qui ne connait pas Ozzy Osbourne ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( (on s'en fout, mais bon...)
par membre_supprimé ·
Bonjour, alors voila je cherche la partition de Happily Ever After des Bullets To Broadway. Si vous voulez des infos sur le groupe : http://www.bulletstobroadway.com/newsite2/Bullet_main.htm C'est la
par liberator ·
A ok c tout con en fait. Je les utilises tout le temps mais je savais pas qu'on appellait ca "Power Chord". Le roi des power c'est bien Kurt Kobain alors :D
par oropher ·
Je m'en doutais que c'était impossible à trouver... 8(
par membre_supprimé ·
henski c'est un do mais deplacé... tu peus aussi le faire comme ca ton do : |----- |----- |----- |-9--- |-9--- |-7--- tu deplaces ton fa de deux tons ou d'un seul. ca depend de la note souhaitée
par membre_supprimé ·
En francais sa fait: A Am Em Quand vient la fin de l'été,sur la plage Am7 D G Il faut alors se quitter E7 Am7 D B7 Em Peut ètre pour toujours oublier cette plage Am7 b7 Em Et nos baisers Quand vient l
par membre_supprimé ·
Salut. Je recherche désespérement une bonne tablature ou les bons acords de RockMusic d'Astonvilla. Merci d'avance.
par membre_supprimé ·
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1152903&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=5a00843e-69a1-9adc-c8e5-19889d70b61a&TTL=220820060003&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0d88bd7ab-2006-41e
par membre_supprimé ·
mets de l' huile petit homme, mets de l' huile ,... :-D
par membre_supprimé ·
Ouais tryo c'est nul...hum bon désolé
par membre_supprimé ·
Je recherche la tablatures de Jonasz, "la nouvelle vie". Merci Mariom2903@orange.fr
par membre_supprimé ·
elle est presente ici sur parrtttochh
par membre_supprimé ·
Je comprends ton incomprehension et moi non plus j'y comprend rien Est ce que tu as Gp4 ou 5 ? parcque j'ai 9 tabs de ce monsieur Jamiroquai, si ca t'interesses > Corner Of the Earth Deeper Undergro
par membre_supprimé ·
Salut les gratteux(ses) (-) ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les tabs des musiques du film "carnets de voyage" de Walter Salles (Diarios de Motocycletas, pour le titre or
par boccy ·
peut etre pour toi mais sinn y faut du temps pour si retrouvé... :-[
par membre_supprimé ·
lut , quelqun aurait une tabs de montevideo ???merci
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche la tablature de marie la dondaine de anthony chaplain depui longten je la trouve nul part pouvez vous maidé slp MERCI D'AVANCE
par membre_supprimé ·
salut,je voulais savoir si tu avais eu les tablatures de ghinzu . merci
par membre_supprimé ·
écoute du johnny winter (longtemps guitariste derrière muddy waters)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous ! je cherche les tablatures guitare de tous les morceaux de BP ZOOM ! n'importe quel morceau merci et a bientot
par membre_supprimé ·
Bonjour je ne sais pas si vous connaissez le groupe de metal 'Naamah' (qui a repris 'she is my sin' de nightwish). Enfin bon je recherche des tablatures de ce groupe donc si vous en trouvez faites moi
par membre_supprimé ·
je viens de mettre la tablature de l'intro sur le site je n'ai pas mis les accords mais je peux te les indiquer si tu en as besoin mais il sont simples à trouver Mim, LA, MIm, Lam, Ré etc...
par gibson3 ·
Bonjour, Je travaille l'impro blues. Je suis à la recherche de playback de 12 bars standards sur lesuqels je pourrais exercer mes talents naissants. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut récupèrer
par membre_supprimé ·
Ok Floflo j'ai compris le message. Sinon ta un autre site plus fiable encore : www.distrizic.com xD Bye Je préfère celui là déja ! :D