Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

slipknot

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 606 lectures

et puis en plus pour slipknot, il faut réussir à trouver un orchestre pour pouvoir jouer de ça !!

par tibo78 ·

membre_supprimé

John lennon-imagine

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 498 lectures

quelqu'un peut-il me filler la tab de john lennon imagine sous forme de texte svp&ltbr&gtmerci Ben, y a presque mieux si tu trouves le CD acoustic de John lennon tu y trouvera les accords des chansons

par phenixfae ·

membre_supprimé

Stevie ray vaughan

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 573 lectures

J'ai pas mal de parts de stevie ray vaughan en format gp (dont mary had a little lamb) donc si t'as guitar pro ajoute-moi sur msn ou envoie un mail et je te les envoie (craigjones666@hotmail.fr)

par craigjones ·

membre_supprimé

tabb bass de music francaise

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 992 lectures

Bonjours a tous et a toues :) je débute en bass et j'aimerais trouver des tabb de chanson francaise comme Raphael Renaud Kyo indochine ... enfin un peu de tout pour pouvoir (-) avec mes amis sans prét

par darashia ·

membre_supprimé

lost

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 417 lectures

merci beaucoup je t'en serais eternelement reconnaissant :maitre: :maitre: :maitre:

par blum24 ·

membre_supprimé

Recherche "Popa Chubby !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 322 lectures

Bonjour les musiciens, je suis à la recherche de la chanson "if the diesel don't get you then the jet fuel will" de Popa chubby. merci pour votre partcipation ! Amicalement , Richard

par ringo ·

membre_supprimé

la salsa bass

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 567 lectures

(-) salut a tous, depuis quelques semaines j'essai de trouver la tablature basse de "la salsa" de bernard lavillier...j'ai beau essayer et essayer encore :( :bond: j'ai le tout debut, mais la suite es

par niko46 ·

membre_supprimé

tabs svp!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 056 lectures

Figuré vous que je connais quelqu'un, fan d'indochine et de Lordi, qui ne connait pas Ozzy Osbourne ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( ?-( (on s'en fout, mais bon...)

par filc ·

aria35

un virtuose nippon!!!

par aria35 ·

2
20 réponses 2 238 lectures

j'avoue c'est pa mal merci de la petite connaissance en plus mais c'est assez ressemblant avec d'autre artiste plus connus.toujours est-il qu'il faut bien se baser sur des artistes connus pour amélior

par bestapollon ·

membre_supprimé

RATM

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 217 lectures

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1152903&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=5a00843e-69a1-9adc-c8e5-19889d70b61a&TTL=220820060003&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0d88bd7ab-2006-41e

par yougo91 ·

membre_supprimé

Jamiroquai o//

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 581 lectures

Je comprends ton incomprehension et moi non plus j'y comprend rien Est ce que tu as Gp4 ou 5 ? parcque j'ai 9 tabs de ce monsieur Jamiroquai, si ca t'interesses &gt Corner Of the Earth Deeper Undergro

par jujulilienen ·

membre_supprimé

tab' de film

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 363 lectures

Salut les gratteux(ses) (-) ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les tabs des musiques du film "carnets de voyage" de Walter Salles (Diarios de Motocycletas, pour le titre or

par nuggy ·

membre_supprimé

BP ZOOM

par membre_supprimé ·

aucune réponse 774 lectures

bonjour a tous ! je cherche les tablatures guitare de tous les morceaux de BP ZOOM ! n'importe quel morceau merci et a bientot

par skwib ·

membre_supprimé

Recherche tablatures de Naamah

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 260 lectures

Bonjour je ne sais pas si vous connaissez le groupe de metal 'Naamah' (qui a repris 'she is my sin' de nightwish). Enfin bon je recherche des tablatures de ce groupe donc si vous en trouvez faites moi

par djdaweed ·

gibson3

Recherche de playback rythmiques

par gibson3 ·

aucune réponse 2 048 lectures

Bonjour, Je travaille l'impro blues. Je suis à la recherche de playback de 12 bars standards sur lesuqels je pourrais exercer mes talents naissants. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut récupèrer

par cc35 ·

membre_supprimé

tres bon site

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 816 lectures

Ok Floflo j'ai compris le message. Sinon ta un autre site plus fiable encore : www.distrizic.com xD Bye Je préfère celui là déja ! :D

par floflo333 ·