RR 3 Randy Rhoads
Forum Matos ouvert par monoboule 30 messages 390 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as la maladie du changement convulsif de matos?
Splittables ? Les potards push/pull qui permettent d'avoir un seul bobinage?
Je crois pas si c'est ça que tu veux.C'est une gratte conçue pour le métal(malgrès ses 22 cases)
Splittables ? Les potards push/pull qui permettent d'avoir un seul bobinage?
Je crois pas si c'est ça que tu veux.C'est une gratte conçue pour le métal(malgrès ses 22 cases)
Ma devise : ^^
De quelle maladie parles-tu, j'attend toujours un an pour changer de matos, ou plus! 
Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle.
Et puis, guitare Metal, c'est vite dit, bien sûr que c'est son domaine de prédilection, mais les Seymour Duncan montés dessus savent faire bien plus que ça.

Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle.
Et puis, guitare Metal, c'est vite dit, bien sûr que c'est son domaine de prédilection, mais les Seymour Duncan montés dessus savent faire bien plus que ça.
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre!
membre_supprimé
bah 1 an ça fait pas beaucoup quand même.
bon ok j'ai voulu changé de gratte au bout de 3mois mais j'ai une hb c'est pas pareil.
C'est sûr que c'est pas des EMG 81 (les 85 ont un beau clean je trouve)
mais je crois pas qu'ils sont pas splittables quand même j'ai visité 3 autres forums , et j'ai regardé sur 4 sites de ventes différents et c'est nul part indiqué qu'ils le sont
bon ok j'ai voulu changé de gratte au bout de 3mois mais j'ai une hb c'est pas pareil.
C'est sûr que c'est pas des EMG 81 (les 85 ont un beau clean je trouve)
mais je crois pas qu'ils sont pas splittables quand même j'ai visité 3 autres forums , et j'ai regardé sur 4 sites de ventes différents et c'est nul part indiqué qu'ils le sont
membre_supprimé
de rien! de toute façon ça aurait était une guitare avec laquelle le métal ne se joue pas j'aurais pas chercher ^^
membre_supprimé
moi jai acheter une randy rr3 et jadore !!!! surtout si tu est un dechainer de metal , elle a du son et a lallure
on tue un homme , on est un assassin. on tue des milions d'hommes, on est un conquérant. on les tues tous, on est un Dieu.
est-il possible d'avoir un bon son claire avec le micro manche, quand même? genre pour lancer quelque rythmique funky ou en arpège,? biensur avec un ampli avec un bon son clair derrière!
et surtout existe t'il un moyen de trouver ou d'enlever le floyd sur une rr3? c'est pas pratique pour detunner..
et surtout existe t'il un moyen de trouver ou d'enlever le floyd sur une rr3? c'est pas pratique pour detunner..
a?
membre_supprimé
the-masse : J'ai une rr3 donc je me permets de te répondre
C'est ce qui m'a convaincu dans cette gratte : le son du micro manche est vraiment bien. ça ne sonne pas du tout comme sur des micros emg (gros son rond en général) mais cela sonne bien plus clair ce qui rend la guitare bien plus polyvalente qu'on ne le pense. Pour une rythmique funky se ne sera pas aussi qu'avec une fender ou une gibson mais t'y arrive quand même