Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

RR 3 Randy Rhoads

Forum Matos ouvert par monoboule 30 messages 390 vues

Répondre
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Ca me rappelle quelqu'un... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Cette personne est très occupée à chasser la dinde empoisonnée au salon... :D :-D
Blue fair-play :D
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

non je connais pas la fable :bond:

mais bientot si :$
Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Super déterrage pour poser une p'tite question: les micros de la Jackson RR3 sont splittables?
Merci d'avance.
F*ck Stratocaster's, I want a Randy Rhoads! 8-)
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
t'as la maladie du changement convulsif de matos?
Splittables ? Les potards push/pull qui permettent d'avoir un seul bobinage?
Je crois pas si c'est ça que tu veux.C'est une gratte conçue pour le métal(malgrès ses 22 cases)
:D
Ma devise : ^^
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

De quelle maladie parles-tu, j'attend toujours un an pour changer de matos, ou plus! ;)
Oui, c'est du push-pull pour passer en simple bobinage que je parle.
Et puis, guitare Metal, c'est vite dit, bien sûr que c'est son domaine de prédilection, mais les Seymour Duncan montés dessus savent faire bien plus que ça. :D
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
bah 1 an ça fait pas beaucoup quand même.
bon ok j'ai voulu changé de gratte au bout de 3mois mais j'ai une hb c'est pas pareil.
C'est sûr que c'est pas des EMG 81 (les 85 ont un beau clean je trouve)
mais je crois pas qu'ils sont pas splittables quand même j'ai visité 3 autres forums , et j'ai regardé sur 4 sites de ventes différents et c'est nul part indiqué qu'ils le sont
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Okay, merci quand même. ;)
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
membre_supprimé
membre_supprimé
de rien! de toute façon ça aurait était une guitare avec laquelle le métal ne se joue pas j'aurais pas chercher ^^
dark nemesis
dark nemesis

Star du Forum

839 messages

Je confirme qu'ils ne sont pas splittables. Mais c'est une très bonne gratte quand même.
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

en fait, tout les micros sont splittable, c'est juste que sur certains, c'est plus compliqué a faire.
image expirée
vends ami8 1976 pour collection ou piece=&gt MP
the-masse
the-masse

Artiste très motivé

269 messages

ce sujet ma bien aider ^^ j'esitais entre une jackson rr3 et une DAMIEN ELITE 6 FR CR de chez shecter

j'ezite toujours... mais bon dans les 2 cas j'ai aparament l'assurance d'une bonne grate metal et pas que aparament ^^
a
membre_supprimé
membre_supprimé
moi jai acheter une randy rr3 et jadore !!!! surtout si tu est un dechainer de metal , elle a du son et a lallure :-|
on tue un homme , on est un assassin. on tue des milions d'hommes, on est un conquérant. on les tues tous, on est un Dieu.
the-masse
the-masse

Artiste très motivé

269 messages

est-il possible d'avoir un bon son claire avec le micro manche, quand même? genre pour lancer quelque rythmique funky ou en arpège,? biensur avec un ampli avec un bon son clair derrière!

et surtout existe t'il un moyen de trouver ou d'enlever le floyd sur une rr3? c'est pas pratique pour detunner..
a?
membre_supprimé
membre_supprimé
the-masse : J'ai une rr3 donc je me permets de te répondre :D C'est ce qui m'a convaincu dans cette gratte : le son du micro manche est vraiment bien. ça ne sonne pas du tout comme sur des micros emg (gros son rond en général) mais cela sonne bien plus clair ce qui rend la guitare bien plus polyvalente qu'on ne le pense. Pour une rythmique funky se ne sera pas aussi qu'avec une fender ou une gibson mais t'y arrive quand même :D
Répondre à ce sujet