Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

-M-

Forum Fans ouvert par soumarinjone 24 messages 1 916 vues

Répondre
"j'avais pas compris c'qui s'passais dans ma tête,j'avais pas compris,j'avais pas compris...".-M- fais voyager,et nous aide à comprendre notre inconscient,à éclaircir quelque mystère de notre cerveau!c'est trés bien mais il ne faut pas trop en abuser,on peut se perdre dans ses paroles...mais en même temps c'est vraiment très agréable!!!!!bon allez!assez plaisanté!merci beaucoup pour ce futur site!
tonecho
tonecho

3 messages

{ct} salut à tous!!! Moi je suis fans de -M- depuis trés longtemps, j'ai eu la chance de le voir en concert le 26 janvier 2005 à Toulon! C'était le plus beau jour de ma vie!!! :love: Matthieu Chedid est exactraordinaire sur scène!!! J'ai la chance aussi de le rencontrer en avril. Je vous invite tous à venir sur mon blog dédié à Matthieu, il est super, vous n'allez pas le regretter, alors allez y et laissez des com's svp merciiii (-)

www.machistador83.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis une incontournable du grand -M-, veritable bete de scene, et excellent guitariste!!! excellent chanteur aussi contrairement a ce qu'il croit :$
il merite d'etre ds la discotheque de tout melomane....il m'a appris ce qu'etait la vrai musique...
Ca serait un plaisir de faire connaissance avec d'autre fans, n'hesitez pas a m'ecrire!! j'irais sur ton site ( je me souviens plus ton pseudo desolee :$
-M-erci et bravo -M- !! :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
desolee, pas discotheque, mediatheque lol ! :-P
je suis d'accord avec le fait que se soit un peu commercial, mais
darkplay
darkplay

Petit causeur

25 messages

Moi aussi j'adore -M-, c'est tout simplement excellent ! Je l'ai vu deux fois en concert à Bercy et à l'olympia c'était vraiment extraordinaire ...
Et puis ses albums sont géniaux bref c'est pour moi un des meilleurs artistes français ...
membre_supprimé
membre_supprimé
franchement ton site est trop bien merci :bravo:
J'ai accouru d'ai que je l'ai vu :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi-M- c'est le génie de la création musicale
on a eu mozart, ou des truc du genre
et ben moi j'trouve que M est le génie de la création musicale et artistique de ce siécle
bien qu'il ne sera sans doute jamais connu partout in the world ! Il ne sera connu qu'en france voire belgique et luxembourg !

Et je donne mes arguments quand meme

Prenons quelques exemples
premiére chanson : la fleur du premier album : le bapteme
A la fin de la chanson on entend une vieille dame qui raconte un peu sa vie
qui aurait pensé a mettre sa dans une chanson hum ?

Autre exemple :
Labo M : tapis volant , a la fin, on l'entend chanter dans un petit dictaphone tout pourri, qui aurait pensé a intégrer sa dans une chanson ?

Encore un autre exemple :
Il se limite sur ses pistes, beaucoup de ses chansons se limite a 8 pistes ! ce qui est vraiment infime ce qui lui cré une énorme liberté ! Or, les chanteurs a talent n'aurait jamais eu l'idée de prendre 8 pistes ! ils auraient pris 54 piste si ils en avaient le beosin

Et un dernier pour la route ?
Dans ses chansons, certains diront qu'on ne comprend rien a ce qu'il dit, c'est en partie vrai car toutes ses chansons ne sont pas comme sa, et si il ne "chante" pas, c'est parcequ'il "accompagne" sa musique avec sa voix, meme si il disait : cheeseburger, frites, tondeuze a gazon, biscuit ... sa chanson aurait un sens, il se serre de sa voix comme un instrument et non pour le chant

voila voila

j'ai fini !

membre_supprimé
membre_supprimé
-M- que fout-il écouter quand tu as le morale a zéros M génial et ses concert sont vraiment trés bien fait
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut soumarinjone !!

C'était pour te dire que moi aussi j'avais eu l'idée de faire un site Web sur -M-. Mais je me suis demandée si j'avais le droit, par rapport au droit à l'image, et tout ça...
Crois-tu que c'est possible sans autorisation ??

Merci de répondre vite !!
Répondre à ce sujet