Aujourd'hui je poste cette nouvelle discussion pour avoir votre avis sur une vidéo de guitare auquel je suis tombé dessus par hasard.
Je voudrai savoir si il y a un peu de feak dans cette vidéo
Merci de me dire ce que vous en pensez
Forum Solfège ouvert par alcaxx spart 51 messages 0 vue
zedwarf a écrit :du feak ? du fake tu veux dire ?
si c'est ça, tout dépend de ta définition: sans avoir regardé la video, je peut te dire, oui, dans une certaine mesure. il y a de fortes chance que les pistes aient toute été reprise et retravaillée de manière informatique, reequilibrée et synchronisé.
en soit c'est des procédures standard.
apres tout dépend de ce que tu veux savoir.
Du genre fausse impro ou tout simplement si y a du
la dedans ?
alcaxx spart a écrit :zedwarf a écrit :du feak ? du fake tu veux dire ?
si c'est ça, tout dépend de ta définition: sans avoir regardé la video, je peut te dire, oui, dans une certaine mesure. il y a de fortes chance que les pistes aient toute été reprise et retravaillée de manière informatique, reequilibrée et synchronisé.
en soit c'est des procédures standard.
apres tout dépend de ce que tu veux savoir.
Mince j croyais que sa s'écrivait comme sa![]()
Enfait se que je voudrais savoirq précisément c'est si la vidéo n'ai pas truqué.Du genre fausse impro ou tout simplement si y a du
la dedans ?
C'était surtout sa que je voulais connaître![]()
themaggot47 a écrit :Ah, j'avais plus accusé la caméra/compression sur le solo (quand tu vois ce qu'il se fait en terme de fausse vitesse...).
Mais je suis d'accord que le fait de ne pas montrer la seconde guitare est pas honnête (après, ça s'entend, surtout les refrains qui, pour moi, sonnent brouillon, mais je suis pas habitué à ce style de riffs -pas fan- ) et ça empêche d'apprécier le jeu du gars (je trouve), mais y'en a tellement qui font ça que j'ai pas relevé ^^
!zedwarf a écrit :je pensais aussi a cette video
par contre j'étais a peu pres sur d'avoir vu ce guitariste dans une des video fake machin.
Bref, peu d'importance: les gens qui font des videos fake n'ont pas d'influence sur mon niveau, et j'ai passé l'âge d'éprouver de la jalousie pour les guitar hero. Maintenant, j'ai tendance a considérer ça comme un type de prestation a part: un peu comme ceux qui utiliser une piste de back sur scene, pour être sur d'être aussi propre et précis que en studio, ma foi.... on va bien voir des DJ en concert. Si ça ne blesse personne, et qu'ils ne se servent pas de ces videos comme support de vente pour des cours qui du coup relèveraient de l'arnaque, je n'y vois pas de problèmes