Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

capodastre

Forum Débutants ouvert par fozzy57 19 messages 467 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ok ma je vais voir ça ...tout à l'heure ...j'ai le cul entre deux forums et ça chie pas mal sur l'autre (question de vision de la société...mais pas de politique ici) :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso,mon capodastre je l'ai acheté 20 € et il est censé s'aadapter à toutes les sortes de guitares, c'est vrai qu'il est bien (heureusement pour ce prix) mais il n'en vaut pas beaucoup la peine, le capo comme denis_bar suffit largement. En tout cas je suis déçu par le mien car l'installation est pas très facile 8(
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

moi le mien il m'a pas couté grand chose et ...ça marche...c'est bôôôô la vie :D en plus je l'ai installé facile :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi je joue souvent en capo parceque j'ai une tonalité assez aigue et que j'arrive pas à chanter sinon (enfin surtout pour les chansons de mecs) parcque alanis cramberies et companie j'arrive sans capo... :D
et je l'ai payé euh 7euros je crois donc pas la mer à boire non plus.. ;)
attention ca va swinguer...image expirée
ce monsieur est mort...de quoi??? son coeur s'est arrété! image expirée
Répondre à ce sujet