comme vous avez du le comprendre, je voudrais savoir quelles sont les bonnes techniques pour creer un solo
personnelement je vais me mettre au solfege pour evoluer en guitare
donc si quelqu'un peut m'aider
Forum Solfège ouvert par darthdu69 35 messages 2 150 vues
poulpinaz a écrit :A peu près, et unefois que tu es à l'aise sur ton bout de solo, tu le triture à l'infini ...
Et là, c'est le feeling pure, j'en ;laisse assez souvent tombé mes gammes pour simplement exprimé et ressentir, le but ultime de l'instrumentiste, à mon avis.
Mais pour ça, y'a du boulot sur les gammeset ensuite sur le solo lui même. mais unefois que tu le vit en même temps que tu le joues, tu le reflechis plus, c'est une partie de toi et il devient parfais, expressif et inimitable, le pied ....
Oh putain, j'ai un besoin uregtnde gratte là, je vous laisse ....
). Apprendre sur un bouquin c toujours mieux que devant un écran...poulpinaz a écrit :A peu près, et unefois que tu es à l'aise sur ton bout de solo, tu le triture à l'infini ...
Et là, c'est le feeling pure, j'en ;laisse assez souvent tombé mes gammes pour simplement exprimé et ressentir, le but ultime de l'instrumentiste, à mon avis.
Mais pour ça, y'a du boulot sur les gammeset ensuite sur le solo lui même. mais unefois que tu le vit en même temps que tu le joues, tu le reflechis plus, c'est une partie de toi et il devient parfais, expressif et inimitable, le pied ....
Oh putain, j'ai un besoin uregtnde gratte là, je vous laisse ....