Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

[aide] Em/E, Em/D#, Em/D, Em/C#

Forum Solfège ouvert par chrys73 10 messages 397 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Bonsoir, j'aurais voulu connaitre les accords au dessus, introuvables sur le net, svp ! :$
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

salut,Em 12-X-X-12-12-X ,Em/D# 11-X-X-12-12-X , Em/D 10-X-X-12-12-X et Em/C# 9-X-9-9-8-X
ou tu peux comme ca aussi XX2200,XX1200,XX0200,X4545X voila :D
arf! meme pas mal....
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

me suis trompé pour la deuxieme solution desolé... :$
XX2000,XX1000,XX0000,X4545X

voila :D
arf! meme pas mal....
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

C'est pour quel morecau chrys? ça me rappelle la descente de basse de "à la faveur de l'automne" de Tété.
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Tu ne t'es pas encore trompe par hasard nan ?! :D parc'que ca sonne pas terrible, mais merci ;)

Phil', c'est pour "Pas assez de toi" de la mano negra, mais j'suis plus sure des accords la... :$
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

normalement non :D
arf! meme pas mal....
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

en general pour ces suites d'accord c'est bien de faire sonner la basse (la note la plus grave) avant
arf! meme pas mal....
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( geantbleu...besoin de ton aide, j'ai jamais compris comment étouffer efficacement les cordes afin de faire un truc du genre 11-X-X-12-12-X. Désolé mais là...besoin de tes lumières ;)
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

alors en fait ces accords sont fait sans barré donc tu vas juste changer doigt de la basse ( l'index) les X ca veut dire que les cordes ne sont pas jouer, c'est vrai que ca veut dire qu'on doit etouffer les cordes mais c'est aussi pour dire qu'on utilise pas les cordes ,tout depend du contexte ( en fait tu joues juste les cordes mi,sol,si) voila ;)
arf! meme pas mal....
membre_supprimé
membre_supprimé
*note sur son calepin*
Merci ! Bon...sinon..comme d'hab...au boulot :$
Répondre à ce sujet