Alors voila, mon problème est le suivant .
Je dispose d'un budget de 400€ et je souhaiterais m'acheter une nouvelle guitare .
Sachant que j'hésite entre la Epiphone G-400 et une Ibanez RG et que je joue principalement du Punk/Rock genre Blink 182 - Green Day - Sum 41 .
Mon choix se porterait sur la G-400 mais d'après ce que j'ai lu, les micros sont super brouillons et elle se destine plus au débutant alors que moi j'ai 3ans de guitares derrière moi.
De plus je joue aussi un peu de Metallica... et qu'elle n'est pas fait pour sa non plus, se serait plus le role de la Ibanez RG mais voila avec elle c'est l'inverse, elle n'est pas fait pour le Punk/Rock.
Alors si vous puvez me guider dans mon choix ou si vous avez une guitare a me conseiller, je vous en serais très reconnaissant
581 messages sur 100 jours Artiste en devenir 3 photos
Du punk , il n'y a aucun souci ! Le sh-4 est un micro très puissant en chevalet, très lourd.
Et le SH1 te donnera une bonne puissance et rondeur, en manche, pour du bon gros solo.
Effectivement je te l'accorde, les seules grattes que je connais qui gèrent les deux, c'est les Fender Strato...
Mais bon étant donné que je joue principalement du Punk/Rock, si tu as une idée de bonne guitare pouvant rentrée dans mon budget, je suis preneur
La strat pour le métal, il faut savoir que j'ai un pote qui joue sur une Strato de Fender et quand il me lâche du Metallica, c'est simplement énorme !!!
Bon bien sur il y a l'ampli derrière, mais c'est vraiment incroyable !!
Sinon pour les micros Duncan je suis en train de regarder et sa a l'air sympa comme sa !!
Par contre un peu chère .
Sinon quelqu'un a une idée pour une autre guitare ??
348 messages sur 100 jours Artiste très motivé 1 photo
g-400 tu trouvera difficilement mieu a ce prix
je veut pas dire de conneries mais je crois q'un guitariste de iron maiden joue sur strat bon y l ampli qui y est pour beaucoup et il a du se la modifié