merci beaucoup ! ! ! ![]() alors le prix depend de la qualité, et de ce pour quoi tu veux t'en servir.... tu en à un pour chanter, celui là est generalement cher, car il peut s'enlever tres vite pour chanter tu dois coompter dans les 20 euros, sinon, un petit classique pour debutant, ou juste pour faire de la guitare tranquille, ca coute 8 euros. voila.. ![]() las a écrit : bonjour ! oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros ![]() ![]() ![]() ![]() ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... ![]() pau23 a écrit :
Salut Pauline ! Je me suis fait avoir alors ! ![]() las a écrit :
salut Las, ![]() et oui tu t'es fait avoir.....
Capo, tu as vraiment de tout.
Au niveau On part du modèle Dunlop qui est soit plat, soit incurvé, selon que tu l'utilise sur une classique ou sur une acoustique ou électrique. ![]() ![]() et qui coûte entre 6 et 10€ (ça dépend de l'endroit où tu l'achète). Ou bien des modèles plus sophistiqués et qui eux coûtent entre 18 et 30€ ![]() ou ![]() ou encore ![]() Il existe des modèles pour guitares classiques, acoustiques ou électrique et 12 cordes. Pour ma part, je possède un Dunlop incurvé que j'ai payé 6€ et qui me donne entière satisfaction. J pense pas m'avoir fait avoir ( ??) c'est un professionel !
Capo Dunlop pis ma chérie aussi et Serieux il est Très bien pour 6€ !!!!
Moi aussi j'ai un la bande caoutchou protège très bien les cordes .... non franchement rien a redire sauf kil est totalement inadapté s'il on utilise une guitare classique LOL !!! mais en ce qui concerne les guitares folk, manouches, et electriques: foncez! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, beaucoup, merci, coute, combien, savoir, aimerais
+