Alors enfait je suis le TRES heureux possesseur d'une washburn/elypse X500 mais je me pose une question ...est-ce normal que les humbuckers près du manche (position chevalet non !?) puissent bouger,même si c'est vraiment pas gênant car c'est très leger ... ? parce-que les autres humbuckers sont vraiment fixés de façon a ce qu'on ne puisse pas du tout les bouger. Sinon j'ais aussi des cordes qui frisent a vide...comment éviter ça ? merci d'avance !!!! ![]() Pour les cordes qui frisent, ce n'est pas un problème si ça ne s'entend pas au niveau du son qui sort de l'ampli. Sinon, un réglage de chevalet (et peut-être de manche) s'impose... mais ce serait étonnant. PS : belle gratte ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr c'est vrai qu'elle est belle , et je peux seulement en profiter grâce a vous !! ![]() ![]() J'parie que la mienne est plus belle ! ![]() lol toi non plus oublies pas ! la mienne a un air plus méchant que la tienne (si la tienne est celle qu'on voit sur les tofs) après ça dépend des goût...mais tout le mond le sait : jesus aime rock , mais satan l'a inventé ! gniarkgniarkgniark ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bouger, elypse, humbuckers, washburn, vraiment, question, des, merci
+