Je voudrais votre avis sur cet ampli. Je joue sur une épiphone les paul s+, je l'ai essayé et je trouve le son clair super, la disto correcte et le prix vraiment cool pour un tt lampe. Votre avis ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'ai un Peavey CLassic50 pour bosser a la maison et c'est un excellent matos qui a un rendu et des possibilites puissances tout a fait confortables eu egar au prix de l'appareil! EXcellent choix meme pour des petites salles(si il t'arrive de jouer en public) ![]() ![]() Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit ![]() ![]() pour des petites scenes oui je pence qu'il est assais puissant sk8 or die a écrit : Salut, No problemo ! Pêchu il est ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr syle a écrit :
Tu as regardé la date du message Syle ![]() j'ai essayé cet amplis. Un p*tain d'amplis! ![]() j'suis resté bien 20 minutes à m'éclater, avec ma Squier et ses nouveaux micros. J'avais jamais essayé d'amplis a lampes avant (enfin si, une fois, mais j'avais pas senti la différence, j'étais trop jeuune ![]() J'étais même pas au quart du volume, que toutes les caisses claires des batteries du magasin vibraient.. ![]() les lampes, c'est une sacrée expérience ^^ Par contre, aspect qui me plait mais qui ne plaira peut etre pas à tout le monde, c'est que cet amplis me semble vraiment taillé pour le blues et la british pop-rock, et avoir du mal a sorir de la grosse grosse disto. Enfin, moi ça me plait beaucoup. Pour finir, les avantages "utiles et pratiques", la possiblitié d'avoir un footswitch en option, et l'entrée et la sortie pour une boucle d'effets. En bref, je suis litérallement conquis par cet amplis. Il a aussi un look très sympa. J'ai eu un sacré feeling en l'essayant, et j'avais jamais vu ma squier sous cet angle.. ![]() ![]() ![]() moi ca y est g succombé au peavey,j'ai eu la chance d'avoir pendant une semaine cette merveille et un blues junior a l'essai et puis g craqué sur le peavey!!!!!!! tu verras a l'usage ,meme en appart ses 30 watts sont gérables,il sonne super a bas volume en crunch...!!!!! rien a voir avec le blues junior...qui sonne super bien en clean,mais pour avoir un bon crunch ou meme overdrive,pédale obligatoire...!!!! bref le prix du blues +pédale comparé au prix du peavey en occase,y a pas pphoto.....!!! je dois ajouter que je trouve qui plus est qu'il se marie a merveille avec ma strat classic 50 car il apporte un supplément de chaleur par rapport au blues junior!! breFf I LOVE HIM!!!!!! ![]() ![]() un truc qui est bien par rapport au blues junior, c'est la présence de cannaux. Maintenant, reste a trouver l'argent. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, avis, lampe, bonjour, voudrais, ampli, joue, piphone, les
+