je suis en train de fabriquer un circuit qui rendrait mes micros actifs!! mais je me pose une question, quels sont les avantages et les inconvénients des micros actifs? je dois fabriquer un switch pour actif_passif ou bien les garder tout le temps actifs??j'y perdrai quoi?? merci! Je reviendrais Muahaha!
l'inconvéniant c'est qu'il faut les alimenter PS : tu pourrais SVP virer les 2 autres posts identiques please. je risque pas de perdre du son clair? il faut que j'installe un switch on off comme ca j'ai la patate seulement si je veux, je soue un peu de tout, des beatles aux red hot, nirvana muse slipknot etc...donc les micros actifs vont m'aider, mais pour jouer des sons clair et chauds??ca va pas géner?? c'est un super schéma minuscule avec 8 composants, alimenté par une prise 9 volt et le résultat est le meme que si tu achetais un kit de micro actif emg (sauf que mes micro c'est pas des emg... Je reviendrais Muahaha!
Au fait c'est pour des micros simples ou doubles ? je vous fait le plan sur paint d'ici 10 minutes je reposte Je reviendrais Muahaha!
la liste des composants ainsi que le schéma du circuit imprimé les points gris représentent les trous ou vous devrez souder ca fait pas beaucoup!!! PAR contre il faut demander au mec qui vous fera le schéma d'insérer dans le schéma un switch on off au niveau du switch micros, comme ca vous aurez une option passif ou actif, ca permettra d garder des sons clairs! [URL=http://img434.imageshack.us/my.php?image=actif3nm.jpg] ![]() voila comme vous pouvez le remarquer ya pas plus simple!! Je reviendrais Muahaha!
Et donc si j'ai bien suivie c'est a mettre entre la guitare et l'ampli ? c'est a intégrer a la guitare, sous la plaque!! c'est a intercaler entre le switch de micros et le jack output je te l'envoie .. Je reviendrais Muahaha!
Tu peux nous filer l'adresse du site où t'as trouvé ce schéma ? Tu fais comment pour me l'envoyé, il faut que je te file mon adresse email en pv ? http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx sinon, pour thenemo, j'ai trouvé ca sur un vieux guitar part. ya une petite erreur je repare ca tout de suite Je reviendrais Muahaha!
ensuite je m'attaque a un mini ampli 3watt avec eq prise casque et disto Je reviendrais Muahaha!
Par contre, le switch on/off me parait indispensable. C'est très sympa à toi de nous faire profiter de ton shéma. En plus, la modif n'est pas difficile à faire (4 soudures et un trou pour le switch. Il est même possible d'utiliser un push-pull pour éviter d'avoir à percer). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
sur le magazine, ya le plan, et a coté la liste des composants le truc c'est que le nom du transistor change selon qu'il soit sur le plan ou sur la liste je vous passe les 2 noms,vous pourrez me dire lequel est le vrai? S N S 4 5 7 S N 5 4 5 7 l'autre probleme, c'est une des résistance qui affich 68 k ohm sur le plan mais qui passe a 6.8 k ohms sur la liste... si quelqu'un sait, en particulier toi syle, si tu pouvais regarder sur ta washburn si le montage est a peu pres le meme, nous dire le nom exact du transistor et la valeur de la resistance... sinon, ca envoie la purée ce montage?, c'est efficace?? Je reviendrais Muahaha!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : actifs, les, micros, question, fabriquer, train, circuit, rendrait, pose
+