il n'y a rien sur le site pour cette gratte ![]() Je compte me faire un cadeau de noël je les acheter 500$ Canadien (usagé) ![]() Bref je déplore aussi un défaut d'équilibre du manche qui possède sûrement un trop grosse tête qui fait basculer la guitare vers le bas (dumoins sur la Warlock). Bref peut-être que mon jugement manque manifestement d'objectivité ![]() Et franchement je trouve que même pour jouer du métal, avec un budget serré il vaut mieu voir d'autre marque comme Cort et leur série X. Ciao!! ![]() Si elle te plais prend la, te poses pas de questions!! mike2604 a écrit : Je tien a dire que ce n'est qu'un avis personnel, peut-être qu'à toi elle te plais cette guitare, et si c'est le cas, tant mieu!! C'est un avis personnel, soit, mais un avis que je partage totalement... A moins de taper dans des BC Rich américaines hors de prix, montées en Di Marzio et avec une lutherie au delà de tout soupçon. Mais sinon, je ne trouve rien de bon dans ces grattes, de la lutherie à l'électronique. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
et pourtant c une coréenne ma Warlock , les micro ca va nivo aigu c'est sur sa vaut pas de emg actif monté sur les ltd et esp , mais des micro sa se change ... Si tu veux la finesse de manche va chez Ibanez!!! Non faut que j'arrête ma pub ![]() Bref Si toi elle te va, tant mieu!!! Mais bon moi je ne suis vraiment pas convaincu de chez pas convaincu!!! Je n'aime pas c'est guitare pour les raisons que j'ai cité avant, maintenant comme dit Syle, ils doivent avoir des modèles USA qui doivent être des bombes mais elle coûtent une fortune, comme les modèle USA ESP, et Jackson!! Bref même avec des micros de bonne qualité et une bonne lutherie je la prendrais pas car je trouve comme précédement dit, leurs formes abolument apolyvalente (et moche par la même occasion mais chacun ses goût ![]() Bref si BC.rich satisfait des guitaristes, tant mieu mais bon moi, c'est pas demain la veille!!!! ![]() Ciao!! Les modèles USA sont hors de prix (plus de 1500 €). Sur les modèles corréens coome la Beast Bronze, inutile de changer les micros, ce serait balancer du flouze par les fenêtres. La qualité de la lutherie ne le justifie pas. Après, je n'aime pas non plus les formes, mais il en faut pour tous les goûts... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Mais voilà, pour moi c'est ce que c'est, et comme tu dis, on peu pas en faire grand choses vu la qualité de la lutherie des guitares accecible... Enfin il ne faut pas oublier, que beaucoup de guitariste sont satisfait de cette marque donc voilà!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bronze, beast, usag, serie, aimerais, savoir, avis, ampli, fender
+