Concours d'impro Décembre 2025

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Salut à tous.
Très beau Backing pour Décembre, si quelqu'un peut me donner la grille, ce serait top.
Merci

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Salut, pas vérifié mais ca doit être :

mikaka75 a écrit :
Pour la partie A = ||Bm / F#m7 | G / A || X 4

Pour le pont = || G6 / G7M | F#7sus4 / F#7 || X2
puis || Em9 / G7M | D6sus4(basse de A) / A7 9 || X2
Puis || D7M 9 | G7M 9 | C#m7 b5 | C7 9 #11 ||

Et enfin, retour sur la partie A.

La tonalité est B mineur (donc jouer penta Si mineur ou Si mineur aéolien).

Grille pas facile sinon, car 2 accords par mesure la plupart du temps, plus les petites feintes harmoniques sur la fin du pont (où on peut passer sur du diminué, mineur harmo, ect...)

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Merci boss icon_cheesygrin
c'est un peu plus clair pour un autodidact smiley-guitar

image du forum
oldkraken

6 messages
Merci pour la grille, ça a l'air d'être ça.
Pas facile en effet, beaucoup de choix et de directions possibles mais il est vraiment sympa !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Ca fait un moment que je ne joue plus beaucoup, manque d'envie, la vie, je sais pas trop icon_redface
j'ai encore essayé cet aprèm smiley-guitar pas de motivation sifflote
Pourvu que çà dure pas trop

image du forum
oldkraken

6 messages
Y a des périodes comme ça, c'est très frustrant ! Quand ça va vraiment pas faut pas forcer, on revient d'autant plus inspiré généralement ! smile_cool

Bon par contre pour ce mois ci, je ne sais pas comment ça se fait mais je n'arrive pas à uploader le mp3 peu importe le navigateur. Il me le met en chargement, la barre verte va au max puis après plus rien ne se passe peu importe la durée :/

oldkraken

6 messages
Bon ça y est j'ai enfin réussi, le site n'aime pas trop l'export mp3 d'Ableton. J'ai du convertir le wav en mp3 via VLC... Bref je me suis bien amusé sur ce solo même si c'était pas évident, je m'y suis repris de nombreuses fois afin d'avoir quelque chose qui raconte une histoire :)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
Perso, j’avais pas trop l’envie mais au bout d’un moment j’ai réussi à trouver le groove du BT et j’ai fait deux trois essais et j’ai choisi le moins pire, avec quelques phrasés redondants mais c’est du live sans construction 😳

image du forum

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : decembre, merci, top, serait, grille, donner, quelqu, backing, beau

+