God of Partoch 3 photos 7440 messages
 Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part ) , voilà
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Ben présente
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part ) , voilà
espece de petite raclure de fond d'aquarium à méduses
bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
J'ai pas compris le but de la réunion des partochards mais si y'a baston ou du saucisson , je me joins à vous
c'est vous qui m'acceptez pas j'y peux rien !!
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Sous Dieu du Forum 2 photos 2845 messages
et oui on a besoin de tout le monde, le fait de faire des ptits comités c'est pas mal
j'ai pu constater qu'il y avait une grande concentration de partochards en rhone-alpes et dans la région parisienne (voilà déjà deux comités si vou voulez en creer d'autres, allez-y !!!)
bon ok on veut aussi des poiscaï mais ils ont interêt à bien se tenir ses morue
on a deja deux comités alors  , mais faudra bien que les deux se rencontrent  , genre un jour ferié ou personne prevoira rien
hey la morue on se calme  sinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson  )
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
mdr skoop de poisson
j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai
a toi vlps
je suis tout les jours à Paris donc moi se sera le comité région parisienne
aller à qui le tour les poiscaï ?
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
Si ça continue, je vais créer ma propre faction indépendantiste
|