cours de guitare pour débutants sur msn !
je donne des metode exelente et FACILE ! enregistrement pour rythme plus drums si vous le souhaitez ! adresse msn : thehacker57@hotmail.com (pas d'inquietude pour le pseudo g mis sa pour le fun mais en fait le seul truc ke g fai avec mon ordi c guitar pro et partoch . com des fois mainmusic les instrument son pas cher et extra . adresse aol ou aim : IRONKILER@aol.com Contactez mois pour des cours moi ossi g galere pour avoir des cours alors maintenant jvous en donne !!! Bon ptet a sur MSN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.s un peu de culture dans notre monde d'ignorant : un hacker est un pro de l'informatique mais qui a des valeurs morales contrairement au crack qui lui est un pirate info. Bon jcrois que je t'es bien fais ch*** alors vais arrêter de parler ![]()
ouai alor je présise
style de musique : poprock heavy picking(dsl pour l'orthographe) hamer slide tous les morceaux de iron maiden (c xxl) -trash metal -heavy metal -pop rock -hard rock(style acdc e sai pa comment sa sapel)
Et tu te fais rémunérer ?
![]()
ben c'est super chouette de ta part... très bonne philosophie
![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup car tout le monde ne le ferait pas !!!!!!! Merci ![]() ![]() Moi aussi je suis très interessé par ta proposition je prend ton adresse MsN.... mon pseudo et rollojuju34 ..!! c'est super sympas ![]() ![]() Merci et encore Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ton principe est géniale!!!! tes cours m interesse alors rdv sur msn ! thank you ... ![]()
cours de guitares aors je prends ton MSN en note!!!!!! Merci beaucoup!!!!! ¨ca fais peut-être 1mois environ que je me pratique à la guitare!!!!!
Salut moi aussi je suis très interressé par tes ![]() ![]() |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : cours, des, msn, guitare, donne, adresse, aol, fait, fun
+